Menu s'affichant au passage du curseur

Fermé
Aurore - 15 juil. 2002 à 15:27
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 16 août 2002 à 23:51
Bonjour, j'ai commencé l'interface du site www.ed-world.com et je souhaite que pour le menu en bas à gauche, au passage de la souris sur les icones equipements, legende et aide, la case menu marron qui s'affiche au passage de la souris reste affichée lorsqu'on clique dessus, est-ce que qq'un pourrait m'aider please?
A voir également:

3 réponses

se_broggi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2002 3
15 août 2002 à 13:51
Je sais pas si ça pourra t'aider mais va sur www.editeurjavascript.com/
Tu trouveras pleins de scripts Javascripts déjà prêt pour toi en fonction de tes besoins.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
16 août 2002 à 15:42
Bonjour Aurore, bonjour à tous,

As-tu trouvé ton bonheur ?

@12C4
Ipl
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
16 août 2002 à 23:51
LO Aurore,

G tenté de modifier le code bah c'est pas simple ...

Tu utiliserais pas Dreamweaver par hasard parce que le code Javascript généré est pas terrible (et encore je reste poli !) , de plus on en trouve un peu partout ... beurk ;:-( !

Enfin j'ai pas tout corrigé (loin de là !) mais j'ai fais en sorte que lorsque tu cliques sur Equipement/Légende/Aide le menu reste tjs affiché et le survole est désactivé.
Lorsque tu recliques sur un des 3 liens le menu disparaît puis refonctionne normalement au survole de la souris.

C'est peut être pas exactement ce que tu as demandé mais je pense que c'est plus logique que de cliquer sur le menu marron qui lui même contient des liens. Ca devient alors complexe de faire la part des choses entres un clic pour activer une option du menu et un clic pour "fixer" le menu.

De plus Netscape 4.7 ne supporte pas l'évément onclick dans les balises <table> ni <div> alors ...

Tu peux voir la démo sous :

http://www.php.firstream.net/aurore/ed-world.htm

(_8(|)

Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
0