Please j ai un virus :(

naoufel1030 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Alors voila je jouai a counter strike source hier et un type a dis qu'il nous a envoyé un virus a nous tous au debut je ne le croyai mais quand j allume mon pc le lendemain je vois que steam se supprime tout seule et counter strike aussi et je recoi une fenetre qui se multiplie en me disan "Wave bye bye to Steam FOREVER" je quite toute toute les fenetres et je fait ctrl+alt+delete pour aller voir si il n est pas dans le gestionnaire de tache mais impossible d y acceder j ai encore une fentere qui se multiplie en me disant "Stop trying to be smart" qui signifie cessez d essayez d etre futé bon ce virus n as pas encore fait beaucoup de degats mais on sait jamais alors je suis venu vs demandez de l aide en esperant avoir une reponse merci d avance et j ai deja fait une analyse avec kaspersky et il n a rien detecté...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut ,

Télécharge random's system information tool (RSIT) et sauvegarde-le sur le Bureau.

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.

Lis le contenu de l'écran Disclaimer puis clique sur Continue (si tu acceptes les conditions).

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

Poste le contenu de log.txt

0