Ipod touch 3G ???
Résolu
ceceom34
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
amael51 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amael51 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mois aprés la troisième génération sort en magasin.
Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mois aprés la troisième génération sort en magasin.
A voir également:
- Ipod touch 3G ???
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Pourquoi je suis en 3g iphone ✓ - Forum iPhone
38 réponses
http://www.blogitouch.fr/2009/07/23/rumeurs-les-caracteristiques-de-lipod-touch-3g/
Pour ceux qui veulent avoir plus de détails pour leur attente ou non de l'itouch 3g. Je vous conseillerais d'attendre^^
Pour ceux qui veulent avoir plus de détails pour leur attente ou non de l'itouch 3g. Je vous conseillerais d'attendre^^
Une conférence a paris le 09 septembre est annoncé il i aura surement des revelation sur le touche 3g les modifs seront un appareil photo et un ecran escamotable des video son dispo un peu partou sur internet voici un lien auquel vous pourez en regarder une: http://www.igeneration.fr/rumeurs/le-suppose-ipod-touch-2009-en-video-8658. et je te conseil vivement d'attendre la troisieme génération .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrais je aller sur l'app store (télécharger applications etc...) n'ayant pas de compte iTunes ???
Sachant que j'ai deja un MP4 ou je mets donc des musiques depuis mon ordinateur, est ce que cela saura aussi facile de mettre des musiques sur mon ipod touch depuis mon ordinateur ???
Sachant que j'ai deja un MP4 ou je mets donc des musiques depuis mon ordinateur, est ce que cela saura aussi facile de mettre des musiques sur mon ipod touch depuis mon ordinateur ???
Donc disons que la je viens de recevoir l'ipod touch, je l'alluume je vais sur l'apple store et je ne pourrais donc pas beneficier des applications gratuites ???
Mais la je viens de lire un truc sur le site d'apple :
Il est facile de télécharger des applications sur iPod touch. Il vous suffit de toucher l'icône App Store, de consulter les rubriques qui vous intéressent, puis de télécharger vos achats à distance. Nombre d'applications sont même gratuites. Une fois que vous en avez téléchargé une, l'App Store vous prévient dès qu'une mise à jour est disponible. Vous pouvez même faire vos achats sur l'App Store depuis votre ordinateur, puis synchroniser les applications sur votre iPod touch à l'aide d'iTunes.
Et que voulez vous dire que vous ecrivez se creer un compte par carte bleue ???
Il est facile de télécharger des applications sur iPod touch. Il vous suffit de toucher l'icône App Store, de consulter les rubriques qui vous intéressent, puis de télécharger vos achats à distance. Nombre d'applications sont même gratuites. Une fois que vous en avez téléchargé une, l'App Store vous prévient dès qu'une mise à jour est disponible. Vous pouvez même faire vos achats sur l'App Store depuis votre ordinateur, puis synchroniser les applications sur votre iPod touch à l'aide d'iTunes.
Et que voulez vous dire que vous ecrivez se creer un compte par carte bleue ???
C'est "très simple" pour pouvoir ouvrir un compte, il faut une carte bleue,
rien n'est facturé, mais il faut quand mème ouvrir son compte avec des numéros
de carte bleue, sans quoi...pas de compte.
rien n'est facturé, mais il faut quand mème ouvrir son compte avec des numéros
de carte bleue, sans quoi...pas de compte.
Mais c'est bizarre car qu'en je vais sur le site d'apple je ne peux pas créer un compte car il y a deja ecrit "Votre compte". Mon compte est deja activé alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site ???