Ipod touch 3G ???

Résolu
ceceom34 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amael51 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mois aprés la troisième génération sort en magasin.
A voir également:

38 réponses

Synops

http://www.blogitouch.fr/2009/07/23/rumeurs-les-caracteristiques-de-lipod-touch-3g/

Pour ceux qui veulent avoir plus de détails pour leur attente ou non de l'itouch 3g. Je vous conseillerais d'attendre^^
0
cspsgs Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pour imformation il sera aussi plus cher que l'ancien
0
formanor

Une question, j'ai vu qu'il y avais des programmes de sync d'iPod sans iTunes?!
0
anti270

Une conférence a paris le 09 septembre est annoncé il i aura surement des revelation sur le touche 3g les modifs seront un appareil photo et un ecran escamotable des video son dispo un peu partou sur internet voici un lien auquel vous pourez en regarder une: http://www.igeneration.fr/rumeurs/le-suppose-ipod-touch-2009-en-video-8658. et je te conseil vivement d'attendre la troisieme génération .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spo92

le probleme en usine est pa resolu et il ne prendra pa de foto
0
amael51 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

oh bien ! presque 6 mois après tu réagi ! bravo !
0
ceceom34 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais sais tu quelles seront les nouveautés ???
Quelle est la source ???

Merci d'avance.
-1
ceceom34 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Me conseillez vous de prendre le 8go ou d'attendre la 3eme generation ????
Merci
-1

Pourrais je aller sur l'app store (télécharger applications etc...) n'ayant pas de compte iTunes ???

Sachant que j'ai deja un MP4 ou je mets donc des musiques depuis mon ordinateur, est ce que cela saura aussi facile de mettre des musiques sur mon ipod touch depuis mon ordinateur ???
-1

Et ou pourrais je creer un compte iTunes ???
-1

Donc disons que la je viens de recevoir l'ipod touch, je l'alluume je vais sur l'apple store et je ne pourrais donc pas beneficier des applications gratuites ???
-1

Mais la je viens de lire un truc sur le site d'apple :
Il est facile de télécharger des applications sur iPod touch. Il vous suffit de toucher l'icône App Store, de consulter les rubriques qui vous intéressent, puis de télécharger vos achats à distance. Nombre d'applications sont même gratuites. Une fois que vous en avez téléchargé une, l'App Store vous prévient dès qu'une mise à jour est disponible. Vous pouvez même faire vos achats sur l'App Store depuis votre ordinateur, puis synchroniser les applications sur votre iPod touch à l'aide d'iTunes.

Et que voulez vous dire que vous ecrivez se creer un compte par carte bleue ???
-1
Utilisateur anonyme

C'est "très simple" pour pouvoir ouvrir un compte, il faut une carte bleue,

rien n'est facturé, mais il faut quand mème ouvrir son compte avec des numéros

de carte bleue, sans quoi...pas de compte.
-1

Mais c'est bizarre car qu'en je vais sur le site d'apple je ne peux pas créer un compte car il y a deja ecrit "Votre compte". Mon compte est deja activé alors que je ne me suis jamais inscrit sur ce site ???
-1
Utilisateur anonyme

??? c'est sur i-tunes qu'il faut aller, pas sur le site d'Apple !
-1
Utilisateur anonyme

??? sans i-tunes tu ne pourras rien mettre dans ton i-pod touch...c'est tout.
-1

Donc a ce que j'ai compris je mets les applications à l'ordinateur puis je branche l'ipod touch a l'ordinateur et j'y mets ses applications ???
-1

Comment cela se fait il que je vois des videos sur Youtube ou les gars telecharge les applications de l'app store depuis leur ipod touch 2G ???
-1