Location vacance sur abritel. j'ai un doute

Fermé
tiffan - 23 avril 2009 à 10:59
 Milanova - 4 juil. 2013 à 10:13
bonjours.j'ai loué une petite maison a narbonne pour le mois d'aout 2009 sur le site abritel et la proprietaire m'a dit de lui envoyer les 50% D'arrhes donc la moitié de la somme par mandat cache que je lui ai envoyé et elle me demande de lui régler le reste 15 jours avant notre depart.EST CE UNE ARNAQUE OU PAS?SI QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER CAR J'AI UN DOUTE ET SI UNE PERSONNE A EU AFFAIRE A CETTE FEMME QUI SE PRENOME MAUD KUHURY .MERCI DE ME DONNER VOS TEMOIGNAGES

24 réponses

Bonjour, je tiens à préciser que suite à une mauvaise surprise pour une location à Etretat Abritel a refusé de diffuser mon avis. Il s'avère qu'ils n'acceptent que les remarques positives..prudence donc.
MichèleJ
0
Bonjour,

J'ai loué via abritel et je peux vous dire que les photos son plus belle que le logement sur place , mais rien de grave. Parcontre je trouve leurs prix pour déposer les annonces énorme, plus de 100 €, ce n'est pas super. Ces derniers jour je suis tombé sur un site qui me conviens maintenant pas cher et bien fait, personnellement je pense que je vais tenté celui ci avis au proprio : https://www.logikflat.com/

Bonne vacances à tous
0
Bonsoir,
pour ma part j'ai testé le site Location Privée, l'abonnement à l'année est très attractif 45€.
J'ai loué mon studio au ski très facilement et le service client est très réactif.

voici l'adresse du site: www.location-privee.eu

Bonne soirée
Jenny Lyon
0
le loi donne droit a 25% ET LE RESTE QUAND VOUS QUITTER VOTRE LOCATION
0
je suis conforté par ce que l'on m'avait dit, à savoir 25 p cent, la propriétaire à qui je veux louer pour le mois de mai voulait 30 et me demande photocopie de la carte d'identité. Pratique courante chez les propriétaire ?
0
Locenfrance
19 nov. 2010 à 09:52
Vous êtes propriétaire du location saisonnière ?
Vous souhaitez promouvoir, et rentabiliser votre location saisonnière sur internet à un prix exceptionnel et imbattable ?

C'est maintenant possible, grâce à notre logiciel.

Plus besoin de compétences en informatique !
Aussi simple et rapide à créer qu'une annonce, Locenfrance vous créer des sites internet conviviaux et d'une qualité professionnelle digne des références actuelles.

Aujourd'hui, 63 % des réservations de vacances en France se réalise grâce à internet. Alors, n'attendez plus pour valoriser votre location et mettre toutes les chances de votre côté pour vous faire connaître et reconnaître, et venez découvrir nos offres sur le site www.locenfrance.com

A partir de 69 € pour 1 an de location, vous bénéficiez d'un site internet complet, d'un service personnalisé, d'une visibilité optimum sur internet pour un maximum de réservations.
-1