Voitures hors d usage

Bonjour,
a ton le droit de stocker des véhicules hors d usage dans son jardin si oui quel texte l autorise et inversement
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour, si on a la droit de stocker sa voiture dans sont jardin? non, on a pas le droit, c'est contre la loi, sauf si tu as une place spéciale ou il faut que tu garre ta voiture ;-)
    Mais un conseil, mais la dans ton garage, elle sera bcp plus sécurisé!

    ;)
    1. Elle est pas mal celle là.. dans la rubrique "Windows".. ;).
      Tu n'es pas sur le bon forum je pense :)
      1. Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Ca m'a fait sourire c'est tout..
        1. merci pour vos réponses mais je viens a peine de m inscrire a ce site et je ne sais pas encore comment ca fonctionne alors les blagueurs pensez a ceux qui débutent merci
          on verra quand vous aurez une question qui ne correspond pas a la rubrique
          a bon entendeur salut
          1. bonjour,

            franchement bien dit.. Pour ta question non tu la pas le droit de la garder dans ton jardin , vu qu'il faut quel soit assurer ou protégé contre les accidants (en cas qu'une personne se blesses gravement)
          2. @alabien30Oh mais si vous voulez : je m'excuse sincèrement:s.
            Je suis le premier, comme vous, à ne pas aimer les mauvais blagueur ou ceux qui se mêle de la vie des gens sur les forums. Alors ce n'est pas dans mon habitude de me retrouver à leur place.

            Désolé de m'être mal exprimé :s.
        2. Oui, c'est vrai ;-)
          Alors, ma réponce? Elle a répondu a ta question? =)
          1. Merci. alors ca veut dire que je n'ai pas le droit d en avoir plusieurs en vue de m'en servir pour pièces pour en restaurer d'autres. mais si mon jardin est clos je ne vois pas ou est le souci. Quel texte l'interdit
            1. il n y a pas de mal, ceci dit je ne sais toujours pas comment fonctionne le site, je ne me suis pas penchée sur la question.
              1. voit avec ton assurance mais je pense qu'il faut que tu les declares a ton assurance c'est comme pour les picine faut qu'elle soit sans risque..