Voitures hors d usage

kroll31 Messages postés 5 Statut Membre -  
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
a ton le droit de stocker des véhicules hors d usage dans son jardin si oui quel texte l autorise et inversement
merci
A voir également:

9 réponses

princesse06 Messages postés 153 Statut Membre 3

Bonjour, si on a la droit de stocker sa voiture dans sont jardin? non, on a pas le droit, c'est contre la loi, sauf si tu as une place spéciale ou il faut que tu garre ta voiture ;-)
Mais un conseil, mais la dans ton garage, elle sera bcp plus sécurisé!

;)
0
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Elle est pas mal celle là.. dans la rubrique "Windows".. ;).
Tu n'es pas sur le bon forum je pense :)
0

GNRhic et alors? si il c'est trompé c'est pas un drame!
0
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi ! Ca m'a fait sourire c'est tout..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kroll31 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour vos réponses mais je viens a peine de m inscrire a ce site et je ne sais pas encore comment ca fonctionne alors les blagueurs pensez a ceux qui débutent merci
on verra quand vous aurez une question qui ne correspond pas a la rubrique
a bon entendeur salut
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

bonjour,

franchement bien dit.. Pour ta question non tu la pas le droit de la garder dans ton jardin , vu qu'il faut quel soit assurer ou protégé contre les accidants (en cas qu'une personne se blesses gravement)
0
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89 > alabien30 Messages postés 472 Statut Membre

Oh mais si vous voulez : je m'excuse sincèrement:s.
Je suis le premier, comme vous, à ne pas aimer les mauvais blagueur ou ceux qui se mêle de la vie des gens sur les forums. Alors ce n'est pas dans mon habitude de me retrouver à leur place.

Désolé de m'être mal exprimé :s.
0

Oui, c'est vrai ;-)
Alors, ma réponce? Elle a répondu a ta question? =)
0

Merci. alors ca veut dire que je n'ai pas le droit d en avoir plusieurs en vue de m'en servir pour pièces pour en restaurer d'autres. mais si mon jardin est clos je ne vois pas ou est le souci. Quel texte l'interdit
0

il n y a pas de mal, ceci dit je ne sais toujours pas comment fonctionne le site, je ne me suis pas penchée sur la question.
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

voit avec ton assurance mais je pense qu'il faut que tu les declares a ton assurance c'est comme pour les picine faut qu'elle soit sans risque..
0