princesse06
Messages postés
153
Statut
Membre
-
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un google normal, c'est a dire je n'ai pas le igoogle ou autre, et je voudrait chager parceque j'ai google ça fait presque 9 ans! --'
Eseque il existe d'autre moteur de recherche? je sais que i google existe, mais il ne me plait pas
POUVEZ VOUS MAIDER SVP?
Eseque il existe d'autre moteur de recherche? je sais que i google existe, mais il ne me plait pas
POUVEZ VOUS MAIDER SVP?
A voir également:
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ça je sais --' mais je veut garder google mais avec d'autre chose, c'est a dire euh... bah comme igoogle! ca reste tjrs google
Bonjour
Tu n'as qu'a essayer Firefoxe: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Gardes IE7, meme si tu ne t'en sers pas, il est utile au moins pour les mises a jour.
A+
Tu n'as qu'a essayer Firefoxe: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Gardes IE7, meme si tu ne t'en sers pas, il est utile au moins pour les mises a jour.
A+
Hey, vous avez pas comprit! je veut garder IE mais je veut google avec d'autre chose!!!
Parceque la sur comment ca marche j'ai vu un forum ou ils disait: je voudrait bien changer pour une fois, je peut prendre lequel? donner moi votre avis! Et c'est pour ça que moi aussi je veut changer! mais le pb c'est que je ne retrouve plus ce forum ou quelqu'un a ecrit ça! :-(
Parceque la sur comment ca marche j'ai vu un forum ou ils disait: je voudrait bien changer pour une fois, je peut prendre lequel? donner moi votre avis! Et c'est pour ça que moi aussi je veut changer! mais le pb c'est que je ne retrouve plus ce forum ou quelqu'un a ecrit ça! :-(
Mais non!! je veut garder gogle mais il y a pas exemple: divertisement: -
-
-
Culture:
-
-
-
Musique:
-youtube
-
-
etc...