Comment débloquer protection du lycée ?

Fermé
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide: enfaite le lycée bloque l'accées a certain site comme facebook et msn! et je n'ai pas l'adsl chez moi donc je ne peux accéder a facebook q'a partir du lycée !!! conaissez-vous un site qui permet d'empêcher ce bloquage et de passer a travers ?? Le programmes qui bloque s'apelle Dansguardian
Merci
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Voir avec le Proviseur du Lycée

@++
49
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais quand j'ai une matinée de libre et je n'ai pe le choix je dois aller à l'école je m'enbete un peu !!! en plus le cyber café c'est gratuit......
8
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu ne vas pas au lycée pour çà. Ce n'est pas fait pour cela. Tu dois allez dans un cybercafe si tu dois consulter tes mails ou une bibliothèque.
Relis la charte CCM il est interdit de poster et donner une réponse pour débloquer des controles volontaires.
-17
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

La réponse est
-22