Problème MSN messenger sur le LG Kp501 !
babar
-
Nana35v -
Nana35v -
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter à msn messenger sur ce mobile ( le Lg Kp501 ) ? Je tape mon adresse msn et ensuite je tape mon code, puis j'appui sur connexion et il y a un message qui me dit " Problème technique temporaire ou identifiant inconnu. Si vous n'ètes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement.(50." J'ai réessayé à plusieurs reprises mon mot de passe et identifiant mais cela ne change rien ! Si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerai beaucoup ! Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème MSN messenger sur le LG Kp501 !
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
40 réponses
Est-ce qu'il faut avoir un numéro orange pour créer notre compte? Parce que moi je suis proximus donc ça ne marche pas?
Bonjour Moi Jai aussi Le Lg Kp501 et quand jesaille de me connecter sa me mé "service indisponible réseillé plus tard désoler pour le dérengement " alors il a til une solution pour que sa marche ??
Jai Un Lgkp501 et je ne peut pas aller sur msn ni sur le net . en faite je pense que c'est parse que je suis a carte prépayée mais si se n'est pa sa quelqun pourrai me donner une solution svp ! car quang je veux me connecter sa me mai " Probleme de connection a messeger réseyé urtuquelment désoler pour le déssagrément aucasionné " Merci Davance de vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, sa me met qu'il faut que je m'enregistre sur im.orange.fr et sa marche toujours pas =S Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, parce que sa commence à m'énerver sérieusement ! Merci.
slt jai un problème avec mon lg kp500 c que kan j me connecte sur msn sa marche mes 5 min plus tard sa me di problème un truck comme mai svp eske vou pourier maide mecriiiiii beaucoup
jarrive pas a avoir msn sur le LGkp501 g tt essayer si qqun a la solution dites le moi merci et ça me marque aussi sim not valide
Been C Normaal Il Fauut que Tu T'Inscrive Sur Orange Messenger Tu MEtte Ton COmpte Msn avc Oraange Et Puis ca MArchera & SI Tu Paie 4€ Pr Messenger Illimité Ca Se Fera Directement ^^
jai le mm probleme au debu cela marcher et mintenen sa ne marche pluu :( Merci dme donner une réponsse
Coucou j'ai le meme problème et en fait quand tu vas sur le site qu'il te dit moi perso c'est : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et bah après tu t'inscris et tu te rends compte que tu dois payer moi je croyais que non mais si ! Voilà donc c'était juste pour renseigner ceux qui savaient pas sa byye !
Moi j'ai un LGKP501 mais SFR comment faire mon père me la débloquer bref se n'est pas le sujet comment je peux faire pour pouvoir me connecter ?
slt moi je vien d'acheter le lg kp501 quand je mais msn sa me mais l'écran noir avec une bande blanche en bas
je n'arrive pas à passer des sms sur mon mobile nokia7230 par orange windows messenger.Pourriez-vous m'aider,par ma boite e-mail.Merci:makgyver24@yahoo.fr
bonjour
moi j'ai le mobile LG KU99i avec forfait M6 by orange un forfait bloquer et j'ai quand meme le msg d'erreur j'ai changé mon mdp pour le rendre plus petit je me suis enregistré sur le site et toujours rien
ps: mon msn sur mon ordi a changer de nom mtn il s'appelle orange messenger by windows live
aidais moi svp merci
moi j'ai le mobile LG KU99i avec forfait M6 by orange un forfait bloquer et j'ai quand meme le msg d'erreur j'ai changé mon mdp pour le rendre plus petit je me suis enregistré sur le site et toujours rien
ps: mon msn sur mon ordi a changer de nom mtn il s'appelle orange messenger by windows live
aidais moi svp merci