Probleme de son sur css
Momo
-
BiiGBiirD -
BiiGBiirD -
Bonsoir à tous,
Alors voila je m'adresse a vous car j'ai un bug trés génant. Je joue au jeux counter strike source et depuis aujourd'hui j'ai un bug avec le son. J'entend trés faiblement le jeux meme en augmentant le son et pourtant tous les autres son fonctionnent trés bien sauf css. J'ai donc regarder aux configuration du son de css ainsi que celle de window mais rien a faire le son ne veut pas augmenter.
Pouvez vous m'aider ? merci
Alors voila je m'adresse a vous car j'ai un bug trés génant. Je joue au jeux counter strike source et depuis aujourd'hui j'ai un bug avec le son. J'entend trés faiblement le jeux meme en augmentant le son et pourtant tous les autres son fonctionnent trés bien sauf css. J'ai donc regarder aux configuration du son de css ainsi que celle de window mais rien a faire le son ne veut pas augmenter.
Pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Probleme de son sur css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
3 réponses
Salut donc c'était pour te dire que j'avais la solution donc voila je vais t'expliquer, lorsque tu va lancer css tu feras un retour Windows tu aura la fenêtre son qui apparaitra tu feras un clique droit dessus, ensuite tu feras mélangeur de volume tu cherchera counter strike source puis tu augmenteras le volume car tu verras qu'il est soit a 0 soit à la limite de 0.
Voilà j'espère que c'étais bien sa
Voilà j'espère que c'étais bien sa