Installation Flash Player 10 / Vista ...
Résolu
isabel63
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Coucou tout le monde ,
Flash Player ne fonctionne plus et me demande d'installer le FP 10 , hors , après avoir installé au moins 10 x le programme , de même que le shockwawe ( ortho ???) , puis avoir été dans le système 32 / macromed etc... bref, après avoir lu tous vos conseils , je n'arrive toujours pas à lire les vidéos ( ou autres ) ... Que dois-je faire ?
Je me demande si le problème ne vient pas de cette stupide version de IE 8, que j'avais installé hier,et qui m'avait fait planter plein de programmes . Donc, je l'ai désinstallée ( pas facile à trouver comment !) , et je suis repassé à IE 7 ... Des petites idées pour m'aider ?
Flash Player ne fonctionne plus et me demande d'installer le FP 10 , hors , après avoir installé au moins 10 x le programme , de même que le shockwawe ( ortho ???) , puis avoir été dans le système 32 / macromed etc... bref, après avoir lu tous vos conseils , je n'arrive toujours pas à lire les vidéos ( ou autres ) ... Que dois-je faire ?
Je me demande si le problème ne vient pas de cette stupide version de IE 8, que j'avais installé hier,et qui m'avait fait planter plein de programmes . Donc, je l'ai désinstallée ( pas facile à trouver comment !) , et je suis repassé à IE 7 ... Des petites idées pour m'aider ?
A voir également:
- Installation Flash Player 10 / Vista ...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
27 réponses
Oh , quel horreur ... Je me rends compte que je n'avais pas mis que mon problème était résolu . Mais je vais attendre que celui de x-Miis4a le soit pour mettre ok ... Pardon, d'habitude je fais attention ... ;o)
Ouf , merci Taodangel car il me semblait bien l'avoir fait !!! J'espère que x-Miis4a sera vite aidée ! Mais avec votre aide à tous, j'en suis sûre ! :o)))
Bonsoir x-Miis4a,
Tu ne peux pas lancer Flash Player toi meme, il se met en fonction tout seul lorsqu'il est sollicite sur un site, ce n'est pas comme WMP que tu peux ouvrir quand tu veux.
A+
Tu ne peux pas lancer Flash Player toi meme, il se met en fonction tout seul lorsqu'il est sollicite sur un site, ce n'est pas comme WMP que tu peux ouvrir quand tu veux.
A+
Isabel63 et toadangel MERCIIIIII !!!!! J'ai enfin réussi après 100000000 de fois :)
Petite info : J'ai été aussi vérifié dans "gérer les modules complémentaires" et j'ai aussi réactivé 2 choses qui étaient désactivé ...puis de suite ça a marché !!!
Thanks !
Petite info : J'ai été aussi vérifié dans "gérer les modules complémentaires" et j'ai aussi réactivé 2 choses qui étaient désactivé ...puis de suite ça a marché !!!
Thanks !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il etait il me semble, mais quelqu un l a remis en non resolu..
;)