Sp3 mieux ?

Résolu
lorenzoxx Messages postés 376 Statut Membre -  
lorenzoxx Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si le pack sp3 de xp le ralenti ou augmente ses performances , merci !

4 réponses

thunder84

Le service pack 3 est un paquage de securité dont il se pourrais qu'un temps soit peut que cela te prenne un peu sur ta performance de ton pc
0
lorenzoxx Messages postés 376 Statut Membre

Ok donc pas si important , pourtant j'ai lu dans un article qu'il augmentait xp de 10 % !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Le SP3 n'augmente pas les performances mais améliore la sécurité.
0

Ok , je suis en dual boot avec xp sp2 et vista (que j'utilise raremment ) avec antivir et spybot mbam et en 6 mois aucun prob donc le sp3 aucune utilité ?
0

Ok , je suis en dual boot avec xp sp2 et vista (que j'utilise raremment ) avec antivir et spybot mbam et en 6 mois aucun prob donc le sp3 aucune utilité ??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Je te conseille d'installer le SP3.
0

Pourquoi ?
0

Mais oui , pourquoi ?
Bye !!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir lorenzoxx
Parce que le SP3, C'est le SP2 + toutes ses mises a jours, ca te fais le tri dans tout ca pour y mettre tout a jour, tu as certaines mises a jours qui ne servent plus a rien et qui seront supprimer par la meme occasion.
Pour l'installer, il faut une petite preparation: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950717/steps-to-take-before-you-install-windows-xp-service-pack-3
Si tu as fais toutes les mises a jours jusqu'a maintenant, il n'y a pas de raison pour ne pas faire celles ci aussi.
A+
0

Ok merci !
0