Deux Fai à la même adress

Fermé
Blackspin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 22 avril 2009 à 20:39
Blackspin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 09:26
Bonjour,

Un problème s'offre à moi, je dois déménager à la fin du mois et je suis actuellement abonné chez free.
La maison dans laquelle je vais a déjà une ligne France télécom et Orange en abonnement internet, hors comment puis je faire pour garder mon abonnement sans leur porter préjudice.
En effet dans cette nouvelle maison je vais vivre en communauté, je suis prêt à payer un abonnement à part .

Si je souscrit à une ligne free il vont couper la ligne france télécom actuel non ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:45
Bonsoir ,normalement non,mais il y auras autant de ligne que de fournisseur,a ma connaissance on peut pas avoir plusieurs fournisseur sur une même ligne ,mais tu peut avoir plusieurs ligne dans la même maison
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0
maxime36 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 1
22 avril 2009 à 21:29
Exactement, tu ne peux pas avoir un autre abonnement internet sur la même ligne téléphonique mais tu peux ouvrir un nouvel abonnement chez l'opérateur historique et comme ça tu pourras avoir l'abonnement FREE Haut Débit sans que les autres aient une suspension de leur abonnement Orange.
Tu pourras te renseigner sur cette possibilité auprès de FT et si ils sont d'accord pour l'installation d'une 2ème ligne, c'est OK.
0
Blackspin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 09:26
Alors je vais pousser encore plus loin le vis lol, est ce que cette deuxième ligne peut être en dégroupage total
0