Concernant le débloquage des portables ??

Fermé
LowiK - 22 avril 2009 à 20:26
 LowiK - 30 avril 2009 à 19:28
Bonjour,

Je viens de trouver un portable, bien plus récent que mon portable actuel, malheureusement je suis chez Bouygues télécom et le portable est sur Orange ..
ma question est la suivante, je compte acheter la baterie et le chargeur correspondant au portable et faire débloquer le portable ? mais comment cela marche t-il exactement ? car si je met ma carte SIM sur ce portable Orange, je ne pourrais faire aucune manipulation dessus pour rentrer un code de déblocage, étant donné que ma carte SIM est une Bouygue ? dans ces cas la, dois-je forcement aller dans une boutique de téléphonie ? d'ailleurs, si je vais chez Orange, ou SFR ou Bouygues, pourront-ils eux me le débloquer ?

Aidez moiiiiiii !!
Merci !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:36
Du moment que ta ligne est ouverte depuis au moins 6 mois , tu peux faire débloquer un téléphone auprès de ton opérateur .

Il suffit d'appeler avec TON téléphone , et de leur expliquer que tu veux en débloquer un autre , ils te demanderont alors de leur fournir le code IMEI .
0
Merci Willou !!
mais quand tu dis appeler avec mon téléphone pour en faire débloquer un autre .. ? j'appelle qui ? le service client de chez Bouygues ?
parce que le portable que j'ai trouvé est chez Orange lui !!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:52
Tu prends ton téléphone "fonctionnel" et tu appelles le service client Bouyges Télécom (je crois que c'est le 613 ?)tu leur expliques que tu veux débloquer un téléphone pour t'en servir avec ton forfait , et là ils vont te poser une petit série de question pour vérifier ton identité , et te demander le code IMEI du téléphone à débloquer .

J'ai suivis cette procédure sous SFR il n'y à pas longtemps , et tout avait très bien marcher .
0
Oh c'est nickel tout ça !!
merci beaucoup d'm'avoir répondu aussi vite en tout cas ! sa fais plaisir =)

a bientot peut etre
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:55
Je t'en prie , bonne chance .
0
Bonsoir Bonsoir !! j'ai appeler mon services client Bouygues Télécom pour débloquer le portable Orange que j'ai trouvé et il m'ont dis de me diriger vers leurs service client a eux car il n'ont pas les codes déblocages des autre mobile
a quel numéro puis-je joindre le service client d'Orange ? est-ce possible au moins sachant que je suis client chez Bouygues télécom ?

merci
0