Neuf : Résiliation !!

Fermé
Gustave77 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 22 avril 2009 à 19:36
katia013 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 22 avril 2009 à 19:40
Bonjour,
C'est mon tour furious.gif
Je remercie vivement tous les intervenants qui ont les conseils ad hoc ici.
J'ai posté ma résiliation en recommandé avec A/R le 20 janvier, reçu l'accusé de réception signé puis envoyé en colissimo recommandé avec A/R tout le matériel. Je n'ai pas l'A/R signé mais la page du site de la Poste indiquant "Livré le 31 janvier".
Je ne dois plus rien à neuf puis qu'abonnée depuis 2005.
J'ai demandé à ma banque la révocation de l'autorisation de prélèvement.
Après avoir contacté neuf pour m'étonner de leur non réponse à mes recommandés, une certaine Fatima Zahra me répond que neuf n'a jamais rien reçu.
Donc devant cette mauvaise foi et ces mensonges manifestes je lui ai répondu que de toute façon pour moi le dossier est clos, je ne dois plus rien, je fais mes adieux à NEUF et le reste je m'en lave les mains et s'ils persistent ça se passera au tribunal avec mes preuves.

1 réponse

katia013 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 13
22 avril 2009 à 19:40
Faites une copie d'écran de cette page en attendant mieux... sinon, dans 3 semaines maxi, allez à la Poste demander un justificatif de livraison.
Archivez quand même tout ce qui concerne NEUF, documents, courriers, preuves de dépôt, A/R au moins un an (délai légal) ... on ne sait jamais.
wink.gif
0