Choisir operateur internet

Steven59840 Messages postés 117 Statut Membre -  
Benoit01 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, J'ai neuf box comme connexion internet est c'est vraiment nul je joue a des jeux en reseau est c'est impossible de jouer. C'est nul j'ai appeler mais il comprennent rien. Donc je pourrait prendre quoi comme operateur pour une meilleure connexion internet et television

4 réponses

freenaute Messages postés 82 Statut Membre 28

Je te conseille de prendre FREE comme nouveau opérateur, je suis chez depuis des années maintenant et ça marche à merveille, un très bon rapport qualité/prix.
1
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

c'est vrai, pour l'instan je sui chez neuf mais si je venais a changé, jirais directement chez eux
0
Benoit01 Messages postés 11 Statut Membre 3

Moi aussi je te conseille de s'abonner chez FREE, ils sont les meilleurs d'après mes expériences chez les autres FAI. Un abonnement à un prix très avantageux avec une meilleure qualité de prestation de services.
Si tu veux avoir plus de détails sur leurs offres et tt, je suis à ta entière disposition.
Bonne soirée.
1
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

c'est que sa lage c'est bien sa ? éssaye de frocé la vitesse en alan dans la box
0
Salim92 Messages postés 6 Statut Membre

Oui, c'est vrai, FREE ont un bon focntionenment général, ils ont très bonne qualité réseau et de service ainsi qu'ils ont une bonne capacité de dépannage.
0