Spam

zerrox21 -  
 zerrox21 -
salut,
je voudrais savoir comment les gens font pour envoyer des spam
mon petit me le demande et je sais quoi lui repondre
c'est leur sujet d'exposée
thème: "les spams"
aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 350

1
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475

Ou alors tu cherches un moyen de spammer en trouvant un excuse pour apprendre à le faire.
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478

Je pense qu'il ne faut pas voir la mal partout :-)
On peut expliquer et surtout trouver pas d'explication "générale" sur le sujet du spam sur google simplement sans donner "les recettes".
0
arthezius Messages postés 3756 Statut Membre 475 > madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis bien d'accord mais en attendant en lui disant comment faire on pourra jamais savoir ce qu'il en fera...
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478 > arthezius Messages postés 3756 Statut Membre

Il ne demandait pas un mode d'emploi, mais une explication.
Explication comme math 2000 l'a abordée était une bonne approche
0
zerrox21

salut
je ne cherche pas à spammer
just pour aider mon petit frère qui est en NTIC à qui le prof a donné pour sujet d'exposé " les spam"
merci pour ton inquiétude
je ne veux pas spammer
0
math 2000 Messages postés 2589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

oui bien sur
bon ben il ont des logiciel qui recoltent les adresse sur leweb puis il les envoie à leur liste des millier de personne il peuvent aussi revendre ton adresse
ou recuperer des adresse à l'inscription d'un site
tu es sur que c'est pour ton fils et par pour spammer les gens ,j'ai du mal à le croire
0