Kaspersky et nod32 en même tant

Résolu
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà me conseiller vous d'utiliser kaspersky is 2009 et nod32 en même tant car je voudrais avoir une double protection au cas ou l'un d'eux laisseraient passer des virus pour que l'autre s'en occupe. Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tout à fait déconseillé, il ne faut jamais installer deux antivirus, simultanément sur une même machine sous peine de créer une importante panne du système.
1
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

bon ok mais si je l'installe quels sont les risques? et le quels des 2 me conseilles-tu?
0
-Theo- Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Exact: 2 antivirus=conflit entre eux.
Il n'y aurait pas de raison qu'un des 2 ait une faille.
(Nod32 fait une mise a jour des nouveaux virus environ tous les 2 jours).
En +, contrairement à Norton, ces 2 là ne sont pas des passoires.
Nod32 est très bien.
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

alors le quels des 2 me conseillez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Theo- Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Perso, j'ai nod32, les avantages:
-il utilise peu de ressources
-il analyse en temps reel tous les fichiers qui s'ouvrent (elements de programmes, fichiers, etc.)
-il scan assez rapidement

Apres, j'ai jamais utilisé kaspersky..
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.

Tou d'abord il faut savoir que ces deux antivirus sont payants.

Entre les deux, Kaspersky est largement meilleur.

Autrement, si tu es prêt à prendre un payant, je te conseille Antivir Premium, qui est actuellement le meilleur antivirus.
0

ok mais je voudrais savoir une chose quelle est l'antivirus qui ralenti le moins mon ordi entre ces deux la et quelle est le plus rapide des 2?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Le plus rapide? Tu veux dire quoi par la?

Entre Kaspersky et NOD32, c'est NOD32 le plus léger.

Encore un fais autrement, Antivir Premium est moins cher, presque aussi léger que Nod32 et bien plus performant.
0

ok merci pour l'info!
0

De rien, bonne continuation.
0