Virus dans un cléf usb

bayemass Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai des virus dans mon clef usb comment les détruires sans faire disparaitre les fichiers
A voir également:

3 réponses

Mu°Tristan°sE Messages postés 38 Statut Membre 9

Tu fais un scan de ta clé avec un anti-virus, mais le plus sûr pour une clé (dans la mesure ou la capacité de stockage reste limitée) si tu n'as pas trop de fichier dessus, si c'est des gros (films musiques), le plus simple est de transférer tes fichiers de formater ta clé et de les y remettre ensuite avec tout de même un petit scan anti virus au passage ^^
0
bayemass Messages postés 3 Statut Membre

comment metre une anti virus dans mon clef usb
0
Utilisateur anonyme

Salut ,

Telecharge et install UsbFix

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisis l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0