Internet trop lent anormal...
Utilisateur anonyme
-
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
salut a tous.....
recement j'ai fait une formatage bas niveau de mon disque dur "maxtor", pour enlever 2 virus qui ne voulais en aucun cas partir:"w32.spybot.worm" et"download.trojan" maintenant aprés avoir reeinstaller win xp familiale, lorsque je me connecte a internet , avec ma connection 512k, les page que j'ouvre mette trois jour a s'ouvrir ou meme ne s'ouvre pas.......
est ce que qulqu'un pourrai me renseigner sur le probleme que mon ordinateur a?????
merci pour vous reponse...salut a tous
recement j'ai fait une formatage bas niveau de mon disque dur "maxtor", pour enlever 2 virus qui ne voulais en aucun cas partir:"w32.spybot.worm" et"download.trojan" maintenant aprés avoir reeinstaller win xp familiale, lorsque je me connecte a internet , avec ma connection 512k, les page que j'ouvre mette trois jour a s'ouvrir ou meme ne s'ouvre pas.......
est ce que qulqu'un pourrai me renseigner sur le probleme que mon ordinateur a?????
merci pour vous reponse...salut a tous
A voir également:
- Internet trop lent anormal...
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
il est assez dangereux de faire un formatage bas niveau d'un disque dur, et ceratinement aucune raison de le faire pour enlever certains virus car un formatage normal est suffuisant?
Avez vous fait un formatage normal par la suite ?
André ON4HU
Avez vous fait un formatage normal par la suite ?
André ON4HU
Utilisateur anonyme
g fait un formatage bas niveau car meme avec plusieur formatage normeau les virus etai toujopur present sur mon ordi..... c la seule solution ke lon ma conseiller........
Salut
Un formattage normal te vire ton virus.
A mon avis, il doit être dans un logiciel que tu installes.... Ou bien tu as un windows pirraté ou qqchose comme ca avec un virus dedans.
Si tu n'installes que windows et un antivirus, tu verras qu'il n'y sera pas.
Et puis conseil : fait les mises à jour avec windows update, et met un firewall.
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
Un formattage normal te vire ton virus.
A mon avis, il doit être dans un logiciel que tu installes.... Ou bien tu as un windows pirraté ou qqchose comme ca avec un virus dedans.
Si tu n'installes que windows et un antivirus, tu verras qu'il n'y sera pas.
Et puis conseil : fait les mises à jour avec windows update, et met un firewall.
@+
Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......