Aucun programme n'est associé... pour un PDF
MichMich
-
MichMich -
MichMich -
Bonjour,
Voici mon problème, je veux ouvrir un fichier PDF que je reçois par courriel et le message suivant s'affiche :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.
J'ai vérifier et le programme associé pour pdf. c'est Adobe reader 9.1 ??? Qu'est dois-je faire ?
Merci !
Voici mon problème, je veux ouvrir un fichier PDF que je reçois par courriel et le message suivant s'affiche :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration.
J'ai vérifier et le programme associé pour pdf. c'est Adobe reader 9.1 ??? Qu'est dois-je faire ?
Merci !
A voir également:
- Aucun programme n'est associé... pour un PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
6 réponses
essai
clik droit "ouvrir avec..."
sélectionne adobe,
coche la cache pour utiliser se programme a chaque fois,
et fais ok.
clik droit "ouvrir avec..."
sélectionne adobe,
coche la cache pour utiliser se programme a chaque fois,
et fais ok.
Quand je clique à droite il n'y a pas *ouvrir avec*, il y a seulement : OUVRIR - IMPRIMER - ENREGISTRER SOUS... - TOUT ENREGISTRER...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
"Enregistrer sous"
tu choisis un dossier dans lequel tu télécharges le fichier PDF.
ensuite tu vas dans le dossier et tu fais clic droit "ouvrir avec" sur le fichier PDF.
si tu n'as pas le choix ouvrir avec il faut faire maintenir la touche MAJ (SHIFT) et faire clic droit en même temps.
Bonne soirée.
"Enregistrer sous"
tu choisis un dossier dans lequel tu télécharges le fichier PDF.
ensuite tu vas dans le dossier et tu fais clic droit "ouvrir avec" sur le fichier PDF.
si tu n'as pas le choix ouvrir avec il faut faire maintenir la touche MAJ (SHIFT) et faire clic droit en même temps.
Bonne soirée.
Si j'enregistre le fichier sur mon bureau, je suis capable de l'ouvrir.
Mais, je ne suis pas capable à partir de mes courriel, je vois la pièce jointe et quand je veux l'ouvrir le message d'erreur apparait. Et c'est plutôt long enregistrer la pièce jointe à chaque fois.. surtout que je n'avais pas ce problème là hier..
Mais, je ne suis pas capable à partir de mes courriel, je vois la pièce jointe et quand je veux l'ouvrir le message d'erreur apparait. Et c'est plutôt long enregistrer la pièce jointe à chaque fois.. surtout que je n'avais pas ce problème là hier..