Problème de connection freezer avec deezer
Arkandys
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise depuis quelques semaines freezer, jusqu'a hier je n'avais aucun problème! Mais maintenant, lorsque je change mon proxy, la page de deezer ne veut plus s'afficher, enfin qu'une partie! Est-ce une astuce de deeezer pour freiner freezer? Ou alors est-ce mon Pc qui n'arrive pas à afficher la page?
Et dés lors, quels solutions me proposez vous pour résoudre ce problème?!
Merci d'avance! ;)
Et dés lors, quels solutions me proposez vous pour résoudre ce problème?!
Merci d'avance! ;)
A voir également:
- Freezer.apk
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Deep freezer - Télécharger - Sécurité
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour ami de Deezer
J'ai le meme problème avec un autre logiciel pour faire la meme chose que toi Deezer a fait des progrés contre l'enregistrement des ses flux. Essaies toujours de lancer d'abord ton enregistreur puis te connecter a deezer parfois ça marche encore mais pour combien de temps encore ???
Salut petit filou (moi grosfilou)
J'ai le meme problème avec un autre logiciel pour faire la meme chose que toi Deezer a fait des progrés contre l'enregistrement des ses flux. Essaies toujours de lancer d'abord ton enregistreur puis te connecter a deezer parfois ça marche encore mais pour combien de temps encore ???
Salut petit filou (moi grosfilou)