Son inactif sur PC portable...
lolo220689
-
fech13 Messages postés 21 Statut Membre -
fech13 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je suis embété avec mon PC il veut pas emettre de son de mes haut parleurs (integré dans le PC) alors que quand je branche l'ampli le son sort tout à fait normalement; Pourtant les perifériques audio son bien reconnu et la prise jack bien débranchée(reconnu débranché par le PC).
Je suis pas fortiche avec ces engins là alors j'ai vraiment besoin d'aide car tres ebetant de devoir brancher l'ampli pour rearder une video sur Youtube ou autres...
peut etre le probleme viendrait de mes haut parleurs qui serraient defectueux, seulement pas meme un grisillement!!!
merci de m'aider ou me poser des questions por mieux cerner le probleme!!!!
je suis embété avec mon PC il veut pas emettre de son de mes haut parleurs (integré dans le PC) alors que quand je branche l'ampli le son sort tout à fait normalement; Pourtant les perifériques audio son bien reconnu et la prise jack bien débranchée(reconnu débranché par le PC).
Je suis pas fortiche avec ces engins là alors j'ai vraiment besoin d'aide car tres ebetant de devoir brancher l'ampli pour rearder une video sur Youtube ou autres...
peut etre le probleme viendrait de mes haut parleurs qui serraient defectueux, seulement pas meme un grisillement!!!
merci de m'aider ou me poser des questions por mieux cerner le probleme!!!!
A voir également:
- Son inactif sur PC portable...
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Je ne suis pas sous vista, mais sous xp, dans le panneau de configuration, dans sons et périphériques audio, il y a un onglet volume ou se trouve Paramètres des haut-parleurs, puis je clic dans Paramètres avancés, une petite fenêtre s'ouvre et permet de sélectionner la source audio que je veux utiliser ( haut-parleurs de bureau, haut-parleurs pour ordinateur portable..etc ). Donc je pense que ton soucis dois se trouver dans cette zone.