Probleme sur XP, progs qui répondent plus...
cis
-
cis -
cis -
bonjour à tous, c'est ma première visite sur ce site, jespère que vous pourrez m'aider.
j'ai donc un problème que j'ai meme eu du mal à classer selon les forums voilà pourquoi :
d'abord config : winXP sp2, ram 2*512 corsair value, modem sagem908, norton antivirus+firewall, adsl autoconnect, emule pastagua v3a
donc après quelques heures en étant connecté (adsl 2048 free), je vois emule ki baisse jusqu'à 0. je me dis "déconnexion" mais non!! adsl autoconnect ne reconnait pas de déconnexion. Et là les bizarreries commencent
_ certains raccourcis ne répondent plu
_impossible de lancer norton (parfois seulement)
_si je lance des progs(jamais les memes), ils n'apparaissent pas mais figurent quand-meme dans les processus actifs
_le clic droit est invisible et affiche les éléments(copier, coller...) que quand je passe dessus
j'en oublie surement puisque ça ne fais jamais vraiment les memes choses!
je précise que mon install est récente, tous mes drivers sont à jour ainsi que mon antivirus. Ce dernier ne me trouve d'ailleurs aucune infection tout comme mes 3 autres logiciels Spybot, ad-aware et a2free.
j'y comprends rien là alors si quelqu'un a une soluce, je suis preneur.
Merci beaucoup d'avance
j'ai donc un problème que j'ai meme eu du mal à classer selon les forums voilà pourquoi :
d'abord config : winXP sp2, ram 2*512 corsair value, modem sagem908, norton antivirus+firewall, adsl autoconnect, emule pastagua v3a
donc après quelques heures en étant connecté (adsl 2048 free), je vois emule ki baisse jusqu'à 0. je me dis "déconnexion" mais non!! adsl autoconnect ne reconnait pas de déconnexion. Et là les bizarreries commencent
_ certains raccourcis ne répondent plu
_impossible de lancer norton (parfois seulement)
_si je lance des progs(jamais les memes), ils n'apparaissent pas mais figurent quand-meme dans les processus actifs
_le clic droit est invisible et affiche les éléments(copier, coller...) que quand je passe dessus
j'en oublie surement puisque ça ne fais jamais vraiment les memes choses!
je précise que mon install est récente, tous mes drivers sont à jour ainsi que mon antivirus. Ce dernier ne me trouve d'ailleurs aucune infection tout comme mes 3 autres logiciels Spybot, ad-aware et a2free.
j'y comprends rien là alors si quelqu'un a une soluce, je suis preneur.
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Probleme sur XP, progs qui répondent plus...
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
les analyses c'est déjà fait ya rien du tout.
pour le sp2 je ne pense pas car le probleme était déjà là avec le sp1, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais refait une install et puis mis le sp2 par la meme occasion.
merci pour ta réponse super rapide
pour le sp2 je ne pense pas car le probleme était déjà là avec le sp1, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais refait une install et puis mis le sp2 par la meme occasion.
merci pour ta réponse super rapide
a mon avis soit tu as choper un virus ou alors c un de t progs qui fou la merde
essaye une reinstalle et test ton pc a chaque fois que tu installe un nouvo logiciel
si le probleme continue c peut etre un probleme matériel
essaye une reinstalle et test ton pc a chaque fois que tu installe un nouvo logiciel
si le probleme continue c peut etre un probleme matériel
pour le virus je pense vraiment pas vu que ts mes logs ne m'en trouvent pas, meme les antivirus en ligne...
sinon au niveau des progs pensez vous que emule puisse faire tout déconner à ce point-là au bout de quelques heures, parfois 15h, parfois 3h... jamais pareil quoi!
sinon je pensais à un problème de ram, par désespoir.
qu'en pensez vous?
sinon au niveau des progs pensez vous que emule puisse faire tout déconner à ce point-là au bout de quelques heures, parfois 15h, parfois 3h... jamais pareil quoi!
sinon je pensais à un problème de ram, par désespoir.
qu'en pensez vous?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je pense pas pour emule sauf si tu telecharge bocou de trucs mais ca ne pourrais pas causer c prob
essaye la verife de logiciels que je t dis
sinon la mémoire peut entrer en compte il faudrais la tester aussi
essaye la verife de logiciels que je t dis
sinon la mémoire peut entrer en compte il faudrais la tester aussi
merci antic80, pour les logs ça m'emmerde un peu car mon install est pas vieille mais bon si je trouve pas de solution je ferais une image ghost et puis j'installerai log par log.
je vais tester aussi ma ram avec memtest86+ cette fois car l'utilitaire de microsoft (wmd) ne m'a rien trouvé.
merci et si quelqu'un a une autre idée ou a déjà eu la meme chose, svp, aidez moi!
je vais tester aussi ma ram avec memtest86+ cette fois car l'utilitaire de microsoft (wmd) ne m'a rien trouvé.
merci et si quelqu'un a une autre idée ou a déjà eu la meme chose, svp, aidez moi!