Petit souci qui enerve

syl26 Messages postés 13 Statut Membre -  
grower Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous j'ai un pb une page html c fixer sur mon fond d'ecran je ne pas la viré ca fait trois jour que je cherche au debut c'etait un message d'alerte puis j'ai trouver ou elle etait je l'ai vire et hop fond d'ecran tous blanc et lorsque je clic droit toujour cet page html s'il vous plait aider moi ca m'enerve trop ce fond d'ecran tous blanc ca va me rendre fou
merci d'avance pour les reponse

8 réponses

grower Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
essaies clic droit puis prop,bureau, en bas de la fenetre personnalisation bureau..web ...suprimer
0
syl26 Messages postés 13 Statut Membre

merci pour ta reponse mais lorsque je clic droit sur le bureau je fais propriete est je lis

protocole: file protocol

type: HTML document

connexion: non cryptee

.......

voila donc je ne peu pas faire la manipe
merci
0
grower Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis quand ton prob ?

si restauration anterieur correction ?
0

as tu essayé une restauration a une date anterrieure ?
0

trois ou quatre jour.

merci
0

je suis pas tres fort en info explique stp
merci
0

as tu win XP ? ou win 2000 ?

demar ,progra, accessoires ,outils systemes ,restauration

tu ouvres et choisies de redamarrer a une date avant ton probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai win XP mais la restauration date d'aujourd'hui impossible de remonte dans le temps merci quand meme je croit que je vais rester avec mon fond d'ecran tous blanc toute ma (snif)

ha je pete un cable je cherche de partout je devient fou au secours non c pas vrai je ne devient pas fou

merci grower
0

t es sure de ne pas pouvoir remonter dans le temps ? car win fait des restaurations automa tiques .
0

coucou j'ai trouver un truc qui va peu etres t'aider et moi aussi par la meme occasion j'ai clic droit et fait afficher la source voila

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<!----
***** This file is automatically generated by Microsoft Windows *****
--------><HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=windows-1252"></HEAD>
<BODY bgColor=#000000>
<DIV
style="BACKGROUND: url(file:///C:/Documents%20and%20Settings/TERRAS%20Sylvain/Mes%20documents/Mes%20images/wallpapers/unreleased1.bmp) no-repeat 50% 50%; LEFT: 0px; WIDTH: 1152px; POSITION: absolute; TOP: 0px; HEIGHT: 864px"></DIV><IFRAME
id=0
style="BACKGROUND: none transparent scroll repeat 0% 0%; LEFT: 0px; WIDTH: 1152px; POSITION: absolute; TOP: 1px; HEIGHT: 863px"
name=DeskMovrW marginWidth=0 marginHeight=0
src="file:///C:/WINDOWS/desktop.html" frameBorder=0 scrolling=no
subscribed_url="C:\WINDOWS\desktop.html" resizeable=""> </IFRAME>
<OBJECT id=ActiveDesktopMover
style="LEFT: 0px; VISIBILITY: hidden; WIDTH: 0px; POSITION: absolute; TOP: 0px; HEIGHT: 0px; container: positioned; zIndex: 5"
classid=clsid:72267F6A-A6F9-11D0-BC94-00C04FB67863></OBJECT>
<OBJECT id=ActiveDesktopMoverW
style="Z-INDEX: -1; LEFT: -1px; VISIBILITY: hidden; WIDTH: 1154px; POSITION: absolute; TOP: 0px; HEIGHT: 865px; container: positioned"
classid=clsid:72267F6A-A6F9-11D0-BC94-00C04FB67863></OBJECT> 
</BODY></HTML>

merci
0

désolé c est du chinois pour moi !

demande de l aide a quelqu en d autre .

se serrai moi je ferais appel a: http://hijackthis.de/fr

sur ce site tu telecharger hijack tu executes ,fais un scan avec save log : tu fais analyser sur le site ou demande une analyse sur le forum

bye
0