Désinstaller AviraAntivir qd déjà désinstallé

Pioupiou -  
 Pioupiou -
Bonjour,

J'avais enlevé mon Avira Antivir pour télécharger un des antivirus proposés sur ce site pour mon infection. Mais comme ils ne marchaient pas ; j'ai fait une restauration de mon système. Du coup mon Avira est réapparu mais je ne peux plus le désinstaller ni télécharger, du coup, un autre antivirus ni même m'en servir. Comment réussir à bien désisntaller Antivir ? Je bloque ! Je l'ai même réinstalleé dessus, sans succès !
Comment faire ? Merci d'avance. :)
A voir également:

3 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
essaie avec loutil de desinstalation revo unistaller
mai jte conseil de garder avira qui est super
0
Pioupiou

Merci pour ta réponse, j'avais eu le lien pour Revo sur un autre post. Je verrai demain. Là il est tard...
Oui une fois mes soucis réglés (virus choppé sur msn) je le réinstallerai. Je n'ai toujours eu que celui-ci. C'est la première fois qu'il me fait défaut... Il y a toujours des failles ! lol
Bonne nuit
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ok bonne chance
0
Pioupiou

Merci.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut Pioupiou,

Si tu comprends l'anglais un peu technique, voici la procédure officielle de désinstallation manuelle de Avira Antivir quand la procédure standard via le Panneau de configuration a échoué :
https://www.avira.com/

Bonne fin de nuit !
0
Pioupiou

Salut,
J'ai utilisé Revo Unistaller. ca a parfaitement fonctionné. J'ai fini en manuel dans Program files. Pas de souci. Et pas besoin d'utiliser mon Anglais, pas technique d'ailleurs !
Merci quand même !
Très bonne nuit.
0