Désinstaller AviraAntivir qd déjà désinstallé
Pioupiou
-
Pioupiou -
Pioupiou -
Bonjour,
J'avais enlevé mon Avira Antivir pour télécharger un des antivirus proposés sur ce site pour mon infection. Mais comme ils ne marchaient pas ; j'ai fait une restauration de mon système. Du coup mon Avira est réapparu mais je ne peux plus le désinstaller ni télécharger, du coup, un autre antivirus ni même m'en servir. Comment réussir à bien désisntaller Antivir ? Je bloque ! Je l'ai même réinstalleé dessus, sans succès !
Comment faire ? Merci d'avance. :)
J'avais enlevé mon Avira Antivir pour télécharger un des antivirus proposés sur ce site pour mon infection. Mais comme ils ne marchaient pas ; j'ai fait une restauration de mon système. Du coup mon Avira est réapparu mais je ne peux plus le désinstaller ni télécharger, du coup, un autre antivirus ni même m'en servir. Comment réussir à bien désisntaller Antivir ? Je bloque ! Je l'ai même réinstalleé dessus, sans succès !
Comment faire ? Merci d'avance. :)
A voir également:
- Désinstaller AviraAntivir qd déjà désinstallé
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut
essaie avec loutil de desinstalation revo unistaller
mai jte conseil de garder avira qui est super
essaie avec loutil de desinstalation revo unistaller
mai jte conseil de garder avira qui est super
Salut Pioupiou,
Si tu comprends l'anglais un peu technique, voici la procédure officielle de désinstallation manuelle de Avira Antivir quand la procédure standard via le Panneau de configuration a échoué :
https://www.avira.com/
Bonne fin de nuit !
Si tu comprends l'anglais un peu technique, voici la procédure officielle de désinstallation manuelle de Avira Antivir quand la procédure standard via le Panneau de configuration a échoué :
https://www.avira.com/
Bonne fin de nuit !
Oui une fois mes soucis réglés (virus choppé sur msn) je le réinstallerai. Je n'ai toujours eu que celui-ci. C'est la première fois qu'il me fait défaut... Il y a toujours des failles ! lol
Bonne nuit