Problème sous Vista
Ptiloute
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai plusieurs soucis de PC et en lisant tous les forums possibles et imaginables, je n'arrive pas à en trouver une solution.
1) J'essaye désespérement d'installer TomTom Home pour mon GPS, le logiciel se télécharge sur mon ordinateur mais dès que je veux brancher mon GPS et charger les cartes, il y a un message qui me dit que je n'ai pas de connexion Internet (pourtant je suis connectée)
2) Même soucis pour installer le Sling Player, problème de connexion alors que j'ai Internet et que je peux naviguer.
3) Windows me dit que mon anti-virus (Avast) est périmé, dès que je veux l'actualiser, il ne veut pas et me dit que je ne suis pas connectée...
Enfin voilà, le même problème pour plusieurs applications...
Et pour couronner le tout, depuis 2 jours, je ne peux plus aller sur aucun site sécurisé...J'ai bien vérifié dans mes options Internet, tout ce qu'il faut est coché, j'ai également essayé de passer par le compte Administrateur mais aucun changement.
J'ai aussi désinstaller mon Firewall (celui de Vista) mais même en faisant celà, ca ne marche pas...
Petit détail : je suis aux Etats-Unis avec un PC français (en France je n'avais pas tout ces problèmes)
SVP besoin d'aide :-)
Merci beaucoup...
J'ai plusieurs soucis de PC et en lisant tous les forums possibles et imaginables, je n'arrive pas à en trouver une solution.
1) J'essaye désespérement d'installer TomTom Home pour mon GPS, le logiciel se télécharge sur mon ordinateur mais dès que je veux brancher mon GPS et charger les cartes, il y a un message qui me dit que je n'ai pas de connexion Internet (pourtant je suis connectée)
2) Même soucis pour installer le Sling Player, problème de connexion alors que j'ai Internet et que je peux naviguer.
3) Windows me dit que mon anti-virus (Avast) est périmé, dès que je veux l'actualiser, il ne veut pas et me dit que je ne suis pas connectée...
Enfin voilà, le même problème pour plusieurs applications...
Et pour couronner le tout, depuis 2 jours, je ne peux plus aller sur aucun site sécurisé...J'ai bien vérifié dans mes options Internet, tout ce qu'il faut est coché, j'ai également essayé de passer par le compte Administrateur mais aucun changement.
J'ai aussi désinstaller mon Firewall (celui de Vista) mais même en faisant celà, ca ne marche pas...
Petit détail : je suis aux Etats-Unis avec un PC français (en France je n'avais pas tout ces problèmes)
SVP besoin d'aide :-)
Merci beaucoup...
A voir également:
- Problème sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF
4 réponses
1- Pour commencer à lire ceci et ensuite cela
Ne pas oublier qu'il faut un compte chez Tomtom pour pouvoir télécharger comme expliqué dans les adresse ci-dessus ou alors ici
3- Si Avast ne fonctionne pas tu en essaies un autre par exemple celui-ci qui, à priori, a une meilleure réputation qu'Avast
Si déjà ces 2 parties pouvaient se régler
Bonjour aux States et bonne journée
Ne pas oublier qu'il faut un compte chez Tomtom pour pouvoir télécharger comme expliqué dans les adresse ci-dessus ou alors ici
3- Si Avast ne fonctionne pas tu en essaies un autre par exemple celui-ci qui, à priori, a une meilleure réputation qu'Avast
Si déjà ces 2 parties pouvaient se régler
Bonjour aux States et bonne journée
Merci pour ta réponse, mais je me suis bien inscrite sur le site de TomTom mais ça ne change rien. Et pour l'antivirus, j'ai essayé d'installer antivir juste avant de poster ma réponse, et là meme problème, impossible de le mettre à jour car ça me dit que la connexion à Internet n'est pas possible (alors que je venais de le télécharger, ce qui prouve bien que mon connexion marche)...
Ca me désespère :-(
Ca me désespère :-(
Pas de compte parental en fonction ? pourrait bloquer des sites...!!!!
Depuis combien de temps avais-tu Avast ? Désinstallation ancien antivirus mal faite ...!!!
Il faudrait peut-être désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
Si cela date depuis peu, faire une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Ton PC peut aussi avoir un virus ?
Dans ces cas il faudrait faire un hijackthis et poser la question dans le forum virus et sécurité de CCM. Il y a des gens super compétents pour la désinfection d'un PC
Bonne journée quoique aux States c'est la nuit donc bonne nuit
Depuis combien de temps avais-tu Avast ? Désinstallation ancien antivirus mal faite ...!!!
Il faudrait peut-être désactiver le contrôle des comptes utilisateurs.
Si cela date depuis peu, faire une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Ton PC peut aussi avoir un virus ?
Dans ces cas il faudrait faire un hijackthis et poser la question dans le forum virus et sécurité de CCM. Il y a des gens super compétents pour la désinfection d'un PC
Bonne journée quoique aux States c'est la nuit donc bonne nuit
Non pas de contrôle parental en fonction non plus je n'ai fait aucun changement depuis que j'ai mon ordinateur (aout dernier), et j'ai Avast depuis aout également. C'est pour ça que je m'inquiete un peu, autant pour les problèmes de connexion au serveur je me dis que c'est parce que maintenant j'ai une adresse IP américaine car j'ai ce problème depuis que je suis arrivée il y a 3 mois. Par contre le problème des pages sécurisées je ne l'ai que depuis la semaine dernière....
C'est quoi un hijackthis ?
Merci pour ton aide...
C'est quoi un hijackthis ?
Merci pour ton aide...