Vista Home prémium

christorock Messages postés 605 Statut Membre -  
christorock Messages postés 605 Statut Membre -
Bonjour, touts le monde.

Alors je voudrais passer au windows vista ultimate la ou il y a tous les options etc...Mais quand je lance l'installation il me dis que je ne peut pas faire une mise a niveau car moi la j'ai édition familiale prémium est donc pour lui il c'est pas bon et qu'il faut un plus récent sinon je peut l'installer mais il faudra qu'il efface tous mes donner du lecteur C: et j'ai trop pas envie qu'il le fasse.

Donc pourquoi je peut pas faire une mise a niveau pour vista ultimate?
A voir également:

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

AS tu le DVD de vista ultimate ?
0
christorock Messages postés 605 Statut Membre 10

oui quand meme.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

AS tu sauvegarder t'es documents ailleur ou sur une autre partition.
0

bas les fichier systeme je peux pas les déplacer ce qui sont dans c:^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais t'es documents sont 'il bien sauvegarder ? musique, photo, enfin tu vois quoi.

Tu peu utiliser le l'outil de microsoft qui apparait lorsque tu insert le DVD de windows.
0

wi j'ai bien fais sa ils sont bien sauvegarder ben enfaite j'ai encore un autre disque dur mais la c'est plutot pour les gro fichier jeux, film, etc...
0