Problème avec les licones sur le bureau!!!

Bonjour,
J'ai fais je pense une mauvaise manipulation sur mon bureau en mettant un nouveau fond d'écran, maintenant j'ai mes licones sur le bureau qui en dessous sont noir ou ces ecris , et quand je mes un autre fond cela reste noir , comment faire pour que cela reste neutre couleur du fond d'ecran que je mets merci à vous de m'aidez:)) léa qui vous salut bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1 réponse

  1. Bonjour, suite à une mauvaise manipulation sur mon bureau !!!! j'ai maintenant la petite barre en noir sous les petits licones qui sont sur le bureau, avant je l'avait transparent, j'ai Windows XP, merci à vous de me répondre !!! bonne soirée léa:)
    0
    1. Bonjour, tu peux nous faire une copie d'écran stp ?
      0
    2. @Yaninhocher homme, je ne peux envoyer une copie !!!! mes quand je mets des fond d'ecran maintenant en dessous mes icones ces ecries la couleur noir ou autre !!!! mes pas transparent donc que faire ??? Héhéhéhéh :))
      0