Pilote western digital
forza057
Messages postés
48
Statut
Membre
-
253164 -
253164 -
Bonjour,
voila j'ai un disque dure externe westen digital de 160GB qui ne fonctionne pas j'ai vista et quand je l'instal il me met peripherique non reconnu et dans le getionnaire de disk il n'apparais pas
vous aurais un programe pour faire reconnaitre mon disk dure
je l'ai esseyer sur de nombreux d'ordi et il fonctinne pas toujour le meme probleme de pilote
la marque du disque dure es western digital WD1600ME-CO
merci d'avance
voila j'ai un disque dure externe westen digital de 160GB qui ne fonctionne pas j'ai vista et quand je l'instal il me met peripherique non reconnu et dans le getionnaire de disk il n'apparais pas
vous aurais un programe pour faire reconnaitre mon disk dure
je l'ai esseyer sur de nombreux d'ordi et il fonctinne pas toujour le meme probleme de pilote
la marque du disque dure es western digital WD1600ME-CO
merci d'avance
A voir également:
- Pilote western digital
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
j'ai deja esseyer j'ai meme telecharger le programe et ses un programe de sycro et non d'un pilote pour reconnaitre le disk dure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta essayé sur le site touslesdrivers.com, de faire un scan de ton pc, dans la rubrique "mes drivers"?
tu demarre ton pc en bootant sur le cd, ensuit a l'affichage du menu, tu fais la premiere option (pour essayer sans installer).
De la tu va atterir sur le bureau de ubuntu, sans avoir a installer quoi que se soit.
tu n'a plus qu'a regarder si tu vois ton dd. s'il n'est pas reconnu, je vois pas pour l'instant.
De la tu va atterir sur le bureau de ubuntu, sans avoir a installer quoi que se soit.
tu n'a plus qu'a regarder si tu vois ton dd. s'il n'est pas reconnu, je vois pas pour l'instant.