Plus de son sur Skype ni ailleurs.

June51 Messages postés 58 Statut Membre -  
Filocool Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Au secours! Je ne sais ce qui arrive à mon ordi?! J'utilise Skype régulièrement et jusqu'il y a quelques heures tout allait bien. Mais je viens de me rendre compte que je n'entends plus ni l'appel de mon correspondant qui pourtant apparaît sur mon écran. Quand, je clique sur" répondre" , mon interlocuteur m'entend mais , moi, RIEN! Je suis allée voir si mes fils étaient bien branchés. Normal. En tout cas, rien d'évident pour la non-technicienne que je suis. Mon haut parleur (oui un seul, avec lequel je fonctionne tel quel depuis belle lurette) affiche son voyant lumineux : il y a un contact électrique au moins. J'ai essayé d'écouter un fichier audio avec Media Player et un encart est apparu qui me dit : Copié-collé comme suit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. Je suis allée voir à "Panneau de configuration". à "Volume" : Aucun périphérique audio et tout est "gris désactivé".
Mais quand je vais à Matériel et que je clique sur les différentes options. Je vois que ce périphérique fonctionne correctement.
Voilà où j'en suis c'est à dire dans le cirage!
Merci de m'aider à m'en sortir au moins pour pointer, plus précisément l'endroit du problème!
A voir également:

2 réponses

Filocool Messages postés 59 Statut Membre 117

Mouai, moi mon probleme c'est que le son de skype marche mais pas ailleur. C'est vraiment plate.
0
Filocool Messages postés 59 Statut Membre 117

À tu penser a chercher une mise à jours de ton périférique audio???
0