Colin mcrae 2005 le jeu n'est pas fluide
claude46
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir et bonne année
j'ai installé colinmcrae 2005 sur XP, les images sont saccadées et les voitures difficilement conduisible.
j'ai DiretcX 9 et nVidia FX5200 de plus j'ai beaucoup plus de mémoire que le jeu n'en demande; alors pourquoi cela ne fonctionne pas bien.
Merci de bien vouloir m'aider.
Claude
j'ai installé colinmcrae 2005 sur XP, les images sont saccadées et les voitures difficilement conduisible.
j'ai DiretcX 9 et nVidia FX5200 de plus j'ai beaucoup plus de mémoire que le jeu n'en demande; alors pourquoi cela ne fonctionne pas bien.
Merci de bien vouloir m'aider.
Claude
A voir également:
- Colin mcrae 2005 le jeu n'est pas fluide
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
essaye de diminuer la resolution et les détails et regarde si d patchs existent pour ton jeu car meme si tu as plus que ce que demande le jeu les jeux sont très gourmants quand meme
moi j'ai PES 4 et je dois le faire tourner en 800x600 qualité moyenne alors que j'ai asus geforce fx5200 et 768 mo de mémoire
moi j'ai PES 4 et je dois le faire tourner en 800x600 qualité moyenne alors que j'ai asus geforce fx5200 et 768 mo de mémoire