Problème need for speed underground 2
Fermé
josh
-
mamath -
mamath -
je dispose d'une configuration assez musclée
pentium 4 3.2
1024 MO de mémoire vive
GeForce 6600 sur PCI Express
une bête de course quoi
pourtant le jeu need for speed underground 2 ne tourne dans de bonnes conditions qu' à une résolution misérable de 800*600
Pourquoi.
pentium 4 3.2
1024 MO de mémoire vive
GeForce 6600 sur PCI Express
une bête de course quoi
pourtant le jeu need for speed underground 2 ne tourne dans de bonnes conditions qu' à une résolution misérable de 800*600
Pourquoi.
A voir également:
- Nfs underground 2 iso pc
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
25 réponses
re!!!!!
essaye ça!!
resolution 1024/768
detail max
taux reflet max
detail reflet élevé
ombre max
phare avec
geometrie élevé
foule sans
detail monde niv 2
reflet route 0
trainée sans
lueur avec
particules sans
flou sans
brouillard sans
champ avec
anticrenelage 0
coloration avec
brouillard horizon sans
surbrillance avec
contraste sans
pluie sans
texture moitiée
vsync sans
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
essaye ça!!
resolution 1024/768
detail max
taux reflet max
detail reflet élevé
ombre max
phare avec
geometrie élevé
foule sans
detail monde niv 2
reflet route 0
trainée sans
lueur avec
particules sans
flou sans
brouillard sans
champ avec
anticrenelage 0
coloration avec
brouillard horizon sans
surbrillance avec
contraste sans
pluie sans
texture moitiée
vsync sans
salut!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu diminue les parametres de jeux (details du monde etc....) et desactive certaines fonctions.
ça me fait la même chose avec une config equivalente.
désactive tes téléchargements, ferme messenger etc....
il faut que tu diminue les parametres de jeux (details du monde etc....) et desactive certaines fonctions.
ça me fait la même chose avec une config equivalente.
désactive tes téléchargements, ferme messenger etc....
bonjour a tous ,g un petit probleme a l'installatin de need for speed 2 underground , quand j'installe le jeu sur le 1er cd le fichier readme.txt est introuvable sur le cd et de meme pour le fichier sdata.viv a la fin de l'installation , donc je n'arrive pas a l'installé . j'ai essayé de l'installé sur 2 autres pc le jeu s'installe sans probleme ,SVP aidé moi
MERCI D'AVANCE
ma config: asus p5gd1, pentium 4 2.8ghz , nvidia geforce 6600 et 512 de ram, sata 120go
MERCI D'AVANCE
ma config: asus p5gd1, pentium 4 2.8ghz , nvidia geforce 6600 et 512 de ram, sata 120go
salut g un probleme en fait c que arriver o niveau 4 de carriere sa block jarrive pas a passer o niveau 5 g fait tt les courses pourtant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Probleme tres connu, tu as sans doute fait toutes les courses apparentes sur la mini carte, helas pour toi, il y en as qui sont cachées et pas apparente sur la mini carte, donc faut que tu te balade dans la ville et que t'essaie de les repérer dans les rues.
Si tu as deja fait, peut cela vient il des out run . les ptites fleches orange sur la mini carte, ça représente des adversaire que tu dois affronter pour débloquer des trucs. voila. amuse toi bien.
Si tu as deja fait, peut cela vient il des out run . les ptites fleches orange sur la mini carte, ça représente des adversaire que tu dois affronter pour débloquer des trucs. voila. amuse toi bien.
salut a tS!
j'ai bien installer le jeu mais juste avant de jouer ca bloque!
certes je n'ai pas une configuration baleze mai jai la configuration minimal et un peu plus!
quan ca bloque mon ordi est carrement foutu!!il fau a chaque fois que je coupe le courant et ca m'enerve!!
SVP:si quelqu'un a le meme probleme que moi ou si quelqu'un peut repondre a ma question ce serai volaontier!merci d'avance
j'ai bien installer le jeu mais juste avant de jouer ca bloque!
certes je n'ai pas une configuration baleze mai jai la configuration minimal et un peu plus!
quan ca bloque mon ordi est carrement foutu!!il fau a chaque fois que je coupe le courant et ca m'enerve!!
SVP:si quelqu'un a le meme probleme que moi ou si quelqu'un peut repondre a ma question ce serai volaontier!merci d'avance
Bonjour je voulais savoir s'il était possible que quelqu'un m'envoie (je ne sais pas comment) le fichier sdat.viv qui fait environ 247 mo
si besoin je précise que j'ai msn messenger donc voila svp aidez moi !!
si besoin je précise que j'ai msn messenger donc voila svp aidez moi !!
il faut que tu les fasse juste avant (au tout début) d'appuyer sur la touche entrée. Quand c'est marqué appuyer sur la touche entrée tu tape ton code a la place et apré entrée. Voila. J'espere que je té aidé !
Salut !
j'ai 2 versions de need for speed underground (FR et US).
L'install est OK. mais quand je veux jouer, j'ai 2 types de pb : soit ca plante sur l'écran de chargement, soit j'ai un écran noir pendant les courses (et je vois que les phares arrière de la voiture et les néons de la ville). Pas partique ! Qui aurait déjà vu ca ? Merci !!!!!!
j'ai 2 versions de need for speed underground (FR et US).
L'install est OK. mais quand je veux jouer, j'ai 2 types de pb : soit ca plante sur l'écran de chargement, soit j'ai un écran noir pendant les courses (et je vois que les phares arrière de la voiture et les néons de la ville). Pas partique ! Qui aurait déjà vu ca ? Merci !!!!!!
salut,
il doit certainement y avoir un problème parce que moi avec un barton 2500+ et une radeon 9800 pro 128, le jeu tourne à fond les graphismes sans aucun problème.
Avec en plus l'anticrénelage et le filtrage anisotrope à fond.
Mets à jour les pilotes de ta carte mère et ceux de ta carte graphique.
il doit certainement y avoir un problème parce que moi avec un barton 2500+ et une radeon 9800 pro 128, le jeu tourne à fond les graphismes sans aucun problème.
Avec en plus l'anticrénelage et le filtrage anisotrope à fond.
Mets à jour les pilotes de ta carte mère et ceux de ta carte graphique.
je n'arrive pas a jouer a Need for speedunder ground 2 en reseau local.Tous les autres jeu marche tres bien mais pas celui ci.
Merci de m'aider a regler ce probleme.
Merci de m'aider a regler ce probleme.
Bonjour!
J'aimerai savoir comment
faire pour appliquer les codes
(que je possèdes déjà)
daus NFS U2
surtout celui qui permet d'avoir 20000$
dans le mode carrière
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment
faire pour appliquer les codes
(que je possèdes déjà)
daus NFS U2
surtout celui qui permet d'avoir 20000$
dans le mode carrière
Merci d'avance
Bon j'ai un probleme pour le chargement je n'arrive pas à faire des courses mais le chargement pour aller dans le garage ou concessionaire sa va. Pour les DRAGS, les DRIFTS etc... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
C'est pour les drags, les drifts, circuit.... Le chargement tourne mais on dirait qu'il ne charge rien.
salut a tous! j'ai un gros probléme a need for speed underground 2, voila, le jeu s'est bien installé, ppr,aucun probléme mais quand je veux jouer, dés que je clique, le chargement se bloque au bout de 2 barres atteintes.sa bloque et je suis obligé de faire un raccourci clavier pour retourner dans WINDOWS XP.pouvez vous me dire d'ou sa vient et résoudre mon blem S.V.P!!
salut
salut