Pb d'installation du jeu "sims triple deluxe&

Résolu/Fermé
Eva - 2 janv. 2005 à 22:03
BmV Messages postés 90478 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 avril 2006 à 18:59
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à réssoudre mon problème d'installation que j'ai sur les "sims triples deluxe".
A chaque fois que j'essaye de l'installer je reçois le message suivant :
Command line parameters
/L language ID
/S Hide initialization dialog. For silent mode us : /S
/v/qn
/V parameters to MsiExec.exe
/UA<url to InstMsiA.exe>
/UW<url to InstMsiW.exe>
/UM<url to msi package>
OK

Quand je fais OK rien ne se passe.

Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce message, car les paramètre de mon ordi semble correct.

Détail des caractéristique de mon ordi :
- carte graphique RADEON 9600 SERIES ATI TECHNOLOGIE 128 MO
-Windows XP édition familiale
- processeur AMD ATHLON™ 3000+
- mémoire 512MO
- disque dur 80GO
- cd 52x32x52
- dvd 16x/48x
- directx 9.0

Je vous remercie par avance de votre aide.

Bonne Année à vous.

Eva A.
A voir également:

6 réponses

Salut j'ai eu les sims triple deluxe il n'y a pas longtemp apuis sur ok et entre le code et quand l'installation ne bouge plus clique sur anuler puis clique sur non et l'installation démarera
5
Bonsoir,

Je viens d'essayer ce que tu m'as dit, mais rien ne se passe.

Quand je fais installer, j'ai le message qui apparait dans mon premier mail "command line parameters".

Quand je fais OK j'ai l'écrande départ, et en aucun cas je n'ai la possibilité d'entrer un code quelque part. Donc l'installation ne peut pas commencer.

Pourrais-tu me donner plus de precision sur la manipulation à faire.

En plus je ne sais pas de quel code tu me parles.

En espérant que tu pourras me répondre rapidement.

Merci

Bonne soirée.
0
si tu as les sims triples deluxe est ce que tu peutme donner ton numero de serie stp merci d'avance
0
tu peut me donner ton code d'installation stp
0
bella ea Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 > maeva
11 avril 2005 à 13:12
Bonjour Maeva,

Pourquoi veux-tu mon N° de série ?

@ +
0
bernie > bella ea Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
16 avril 2005 à 17:29
stp tu peu me passer ton num de série
0
voilà moi aussi on m'a preter les sims triple deluxe mais sans le manuel d'installation avec la clé pour installer tous les jeux du coffret alors pouvez m'aidez et m'envoyer toutes les clés d'installation pour que je puisse jouer le plus vite possible

merci bizoo
2
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide.

Peux-tu me dire de quel code tu parles ?

En attente de ta réponse,

Bonne journée

@ +

Eva
0
Bonjour,
j'ai un petit problème pour faire un code car quand je tape move_objects on j'ai un message qui s'affiche.
Pouriez-vous m'aidez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi aussi g un pro avec les sims triple delux g tou les coes d'installation mais il ne fonctionne pas donc je n'arriv pa a installé les sims.
Si c possibl j'aimerai avoir d'autre code d'installation ou sinon un code pour debloquer l'installation .
merci d'avance pour votre reponse
-1
BmV Messages postés 90478 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
2 avril 2006 à 18:59
Salut.

Si vous avez un ..... disons un .... "problème" de code, contactez donc le revendeur et/ou le distributeur.
Avec votre facture à l'appui, ils se feront sans aucun dout un énorme plaisir de vous dépanner.

A+
-1