Overclocker chipset graphique?

Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dao -
Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour overclocker mon chipset graphique Intel mobile chipset 256mb. Merci!!! @+

4 réponses

Dao

Bonjour, je tiens a vous signaler que ce que vous dites est un peu obsolète car sur mon pc portable, j'ai moi même cet même carte graphique et Need for speed shift qui est le dernier en date de cette série tourne sur ma machine.
bien à vous
5
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

tu n'as auccune raison d'overclocker un chipset graphique integre,1erement,tu n'auras pas plus de performances car deja ta carte integree est tres faible 2emement l'overclock de carte graphique n'est souhaitable que pour les carte moyenne et haut de gamme,or,ton chipset et loin d'etre meme de la bas de gamme.
1
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je voulais pas faire tourner un jeu récent mais seulement gagner en fluidité avec Far Cry 1.
Mais bon tant pis
++
1
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

cé net ya aucun intérêt ,un chipset graph intégré et 100fois mois puissant que les carte les plus puissant alors même si s'été possible tu restera a des années lumière de faire tourné un jeux récent,déjà que sa chauffe a mort les chipset intégré ,il sera condamné^^

bye
0