Orange
Aribal
-
sourisverte87 Messages postés 115 Statut Membre -
sourisverte87 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je voudrais installer internet avec fil ethernet mais je n'y arrive pas...
En effet, tout se passe bien au début de l'installation, mais lorsqu'il vérifie la connexion de la livebox, il me dise que ma livebox n'est pas activé... J'ai beau relancé la livebox rien ne se fait...
Aidez moi svp
merci
Voilà, je voudrais installer internet avec fil ethernet mais je n'y arrive pas...
En effet, tout se passe bien au début de l'installation, mais lorsqu'il vérifie la connexion de la livebox, il me dise que ma livebox n'est pas activé... J'ai beau relancé la livebox rien ne se fait...
Aidez moi svp
merci
A voir également:
- Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
9 réponses
Non, je viens de faire formater mon ordinateur et j'avais réinstaller l'ordinateur avec la wifi mais maintenant je veux repassser en connexion avec une prise ethernet... Ce qui est bizarre c'est que si je tente de réinstaller la wifi, tout se passe bien mais pas avec la prise ethernet
Bonjour,
Essaie de la debrancher durant quelques minutes puis apres, une fois rebranché, reinstalle, sinon essaie avec la wifi pour voir ce que ca donne puisque meme l'instalation effectuée, tu peux par la suite utilisé le cable ethernet
Essaie de la debrancher durant quelques minutes puis apres, une fois rebranché, reinstalle, sinon essaie avec la wifi pour voir ce que ca donne puisque meme l'instalation effectuée, tu peux par la suite utilisé le cable ethernet
ok en fet tu veut te connecter au web en câble en installant le cd de orange
laisse tomber le cd d'orange passe IE
quand tu branche ton câble Ethernet tu doit voir en bas a droite de ton écrans un message ou deux ordinateur qui clignote chacun leur tour
laisse tomber le cd d'orange passe IE
quand tu branche ton câble Ethernet tu doit voir en bas a droite de ton écrans un message ou deux ordinateur qui clignote chacun leur tour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc c'est la cable qui deconne tu la branché sur la prise rouge ?
Enfete la, j'ai juste mit l'adaptateur wifi sur mon ordi sans installer orange, je peux me connecté mais si je lance le cd orange, il repère la prise ethernet mais lorsqu'il veut vérifié la connexion internet, la connexion de la livebox, la connexion de la livebox ne marche pas alors que la connexion internet, elle en revanche marche...