Où trouver EURO TRUCK SIMULATOR

Résolu/Fermé
juliiendu71300 Messages postés 44 Statut Membre -  
 el barto -
Bonjour,
J'aimerais savoir dans quelle magasin je pourais trouvé " EURO TRUCK SIMULATOR " !
mErcii Beaucoup !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25 réponses

• 1
  • 2
  1. loic33

moi je l'ai trouver dan plusieure magasin (virgin,etc ) mai sinon aller voir dans un magasin specialize ou des boutique de jeu video le meilleure moyen c sur internet pck il y a juste a donner les 10 chiffre de la carte et hop c dan la poche le telechargement dure environ 30 min don jespere que vous saliez le trouver sur ce bonne continuation a vous touss bye !!!!!
    35
  2. juliiendu71300 Messages postés 44 Statut Membre 4

Bonjour,
    J'ai fait plusieurs magasins pour essayer de trouver ce jeu ( Auchan, carrefour, leclerc, les espaces culturels, magasins de jeux video, etc ... ) Et je n'ai jamais trouver .

Donc j'ai chercher sur internet et il y a 2 moyens pour l'acquérir :
    - Sur https://eurotrucksimulator.com/
    - Ou sur un site de vente genre E-bay,Etc ...

Bonne journey
    6
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. juliiendu71300

Bonjour,
    Le mieu que je te conseil c'est de l'acheter sur e-bay ;) Tu peux le trouver neuf ;) Au meme prix quand magasin voir moin cher ;)
    Bonne journée
    1
  5. tica76

Salut, tu peux l'acheter et le télécharger directement sur internet sur le site : www.trygames.com
    1
  6. jb

bonjour je cherche EURO TRUCK SIMULATOR et je connais une personne qui la trouver a carrefour et je suis aller dans certain carreour et j ai pa trouver.Et il es retourner voir si il y etait encore et il y etait + ou puis je le trouver? .merci
    0
  7. alex-camarche Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,
    j'aimerait acheter euro truk simulator mais je ne veut pas l'acheter sur ebay... etc mais exemple grande surface comme auchan ou pui-je le trouver ? svp merci
    0
  8. kellian

moi aussi j'aimerais savoir dans quelle magsin pourége trouve ( euro truck simulator ) merci d'avance.
    0
  9. TITI 71

BONJOUR,
    T SUR A CARREFOUR
    REPONDEZ MOI VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  10. antguitarist

Mais justement !!! Euro truck simulator est un logiciel pas un cd rom ;)
    0
  11. el barto

aller sur liberti land tous les jeu sont gratuit sur pc et consol
    0
  12. volvofh12

allez sur amazon.fr est vous le resevez en 3jours moi je les cmmaner dimanche est je les eu mercrdi
    -1
  • 1
  • 2