Où trouver EURO TRUCK SIMULATOR

Résolu/Fermé
juliiendu71300 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 21 avril 2009 à 18:06
 el barto - 6 mars 2011 à 18:16
Bonjour,
J'aimerais savoir dans quelle magasin je pourais trouvé " EURO TRUCK SIMULATOR " !
mErcii Beaucoup !
A voir également:

25 réponses

moi je l'ai trouver dan plusieure magasin (virgin,etc ) mai sinon aller voir dans un magasin specialize ou des boutique de jeu video le meilleure moyen c sur internet pck il y a juste a donner les 10 chiffre de la carte et hop c dan la poche le telechargement dure environ 30 min don jespere que vous saliez le trouver sur ce bonne continuation a vous touss bye !!!!!
35
Hello, je viens de l'acheter, ce jeu est vraiment super. Comme toi je ne l'ai pas trouvé en magasin (boulanger et fnac) alors je l'ai télécharger légalement ici, et pour moin de 10€!
http://www.captaindownload.com/telecharger-euro-truck-simulator-77.html

Biz,
Marc
0
juliiendu71300 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 4
6 juin 2009 à 09:53
Bonjour,
J'ai fait plusieurs magasins pour essayer de trouver ce jeu ( Auchan, carrefour, leclerc, les espaces culturels, magasins de jeux video, etc ... ) Et je n'ai jamais trouver .

Donc j'ai chercher sur internet et il y a 2 moyens pour l'acquérir :
- Sur https://eurotrucksimulator.com/
- Ou sur un site de vente genre E-bay,Etc ...

Bonne journey
6
il y en a à Price minister
2
tu peux le trouver sur idealo .fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DANS boulanger
allez voir aujourd'hui!!!
2
juliiendu71300
2 août 2009 à 13:30
Bonjour,
Le mieu que je te conseil c'est de l'acheter sur e-bay ;) Tu peux le trouver neuf ;) Au meme prix quand magasin voir moin cher ;)
Bonne journée
1
Salut, tu peux l'acheter et le télécharger directement sur internet sur le site : www.trygames.com
1
bonjour je cherche EURO TRUCK SIMULATOR et je connais une personne qui la trouver a carrefour et je suis aller dans certain carreour et j ai pa trouver.Et il es retourner voir si il y etait encore et il y etait + ou puis je le trouver? .merci
0
alex-camarche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 17:49
bonjour,
j'aimerait acheter euro truk simulator mais je ne veut pas l'acheter sur ebay... etc mais exemple grande surface comme auchan ou pui-je le trouver ? svp merci
0
Dans auchan
0
moi aussi j'aimerais savoir dans quelle magsin pourége trouve ( euro truck simulator ) merci d'avance.
0
a micromania
0
alex colli Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
6 août 2010 à 15:24
ebay ^^
0
x34 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 5
1 sept. 2010 à 13:20
La Fnac :)
0
se jeux peut se trouvez que sur internet
0
BONJOUR,
T SUR A CARREFOUR
REPONDEZ MOI VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sur le site amazon
0
Mais justement !!! Euro truck simulator est un logiciel pas un cd rom ;)
0
aller sur liberti land tous les jeu sont gratuit sur pc et consol
0
allez sur amazon.fr est vous le resevez en 3jours moi je les cmmaner dimanche est je les eu mercrdi
-1