Où trouver EURO TRUCK SIMULATOR

Résolu/Fermé
juliiendu71300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 el barto -
Bonjour,
J'aimerais savoir dans quelle magasin je pourais trouvé " EURO TRUCK SIMULATOR " !
mErcii Beaucoup !
A voir également:

25 réponses

loic33

moi je l'ai trouver dan plusieure magasin (virgin,etc ) mai sinon aller voir dans un magasin specialize ou des boutique de jeu video le meilleure moyen c sur internet pck il y a juste a donner les 10 chiffre de la carte et hop c dan la poche le telechargement dure environ 30 min don jespere que vous saliez le trouver sur ce bonne continuation a vous touss bye !!!!!
35
Marc77

Hello, je viens de l'acheter, ce jeu est vraiment super. Comme toi je ne l'ai pas trouvé en magasin (boulanger et fnac) alors je l'ai télécharger légalement ici, et pour moin de 10€!
http://www.captaindownload.com/telecharger-euro-truck-simulator-77.html

Biz,
Marc
0
juliiendu71300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
J'ai fait plusieurs magasins pour essayer de trouver ce jeu ( Auchan, carrefour, leclerc, les espaces culturels, magasins de jeux video, etc ... ) Et je n'ai jamais trouver .

Donc j'ai chercher sur internet et il y a 2 moyens pour l'acquérir :
- Sur https://eurotrucksimulator.com/
- Ou sur un site de vente genre E-bay,Etc ...

Bonne journey
6
moi54

il y en a à Price minister
2
enzo et cie

tu peux le trouver sur idealo .fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math

DANS boulanger
allez voir aujourd'hui!!!
2
juliiendu71300

Bonjour,
Le mieu que je te conseil c'est de l'acheter sur e-bay ;) Tu peux le trouver neuf ;) Au meme prix quand magasin voir moin cher ;)
Bonne journée
1
tica76

Salut, tu peux l'acheter et le télécharger directement sur internet sur le site : www.trygames.com
1
jb

bonjour je cherche EURO TRUCK SIMULATOR et je connais une personne qui la trouver a carrefour et je suis aller dans certain carreour et j ai pa trouver.Et il es retourner voir si il y etait encore et il y etait + ou puis je le trouver? .merci
0
alex-camarche Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'aimerait acheter euro truk simulator mais je ne veut pas l'acheter sur ebay... etc mais exemple grande surface comme auchan ou pui-je le trouver ? svp merci
0
Dylan

Dans auchan
0
kellian

moi aussi j'aimerais savoir dans quelle magsin pourége trouve ( euro truck simulator ) merci d'avance.
0
nathan27210

a micromania
0
alex colli Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ebay ^^
0
x34 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La Fnac :)
0
dami

se jeux peut se trouvez que sur internet
0
TITI 71

BONJOUR,
T SUR A CARREFOUR
REPONDEZ MOI VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
fab2000

sur le site amazon
0
antguitarist

Mais justement !!! Euro truck simulator est un logiciel pas un cd rom ;)
0
el barto

aller sur liberti land tous les jeu sont gratuit sur pc et consol
0
volvofh12

allez sur amazon.fr est vous le resevez en 3jours moi je les cmmaner dimanche est je les eu mercrdi
-1