Clan crysis wars
Profil bloqué -
30 réponses
- 1
- 2
Création d'un serveur communautaire pour Crysis Wars et recensement des joueurs intéressés parmi les membres actuels, afin de proposer une dynamique exploitable sur le long terme. Plusieurs intervenants suggèrent de créer une section multi-jeux incluant Enemy Territory et Crysis, de tirer parti du site et du forum existants, et d'établir une base de membres pour lancer le serveur. Des échanges portent sur les aspects techniques et organisationnels, certains proposant une présentation multi-jeux et une section Crysis, d'autres évoquant des difficultés à trouver des serveurs ou des paramètres réseaux. Plusieurs participants indiquent des préférences de jeux complémentaires comme Urban Terror, et des considérations pratiques sur les CFG et les moteurs 3D pour faciliter les configurations.
-
-
hello,
apparemment pas trop :)
moi je cherche des leaders de section pour créer une team multigames, au cas ou ça t'intéresse ;) -
-
multigames donc pour plusieurs jeux, moi j'essaye de faire une section enemy territory.
toi tu peut faire une section crysis si tu veut.
l'avantage c'est que j'ai créer le site + forum, il y'a quelques membres inscrits mais il faut créer une dynamique maintenant.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comme tu voudras ;)
http://myroll.free.fr -
-
ducout je suis en train de telecharger le ultimate pack chai pas quoi où il y a ennemy terrory
-
c'est bon ça :))
j'adore ce jeux. -
ça y est je l'ai mais le probleme c que il n'y a aucun serveur et si j'en creer un ils me disent connexion impossible :(
-
-
yep, dsl mais j'ai bossé toute la journée
est ce que quand tu as crée ton profil, tu as bien indiqué "connexion internet" ? -
-
j'ai le choix entre : modem , isbn , cable... j'ai essayer les 3 mais ya toujors pas de serveurs
-
peut être ton parefeu ..
regarde ici :
https://wolfarea.org#Impossible_de_se_connecter_.C3.A0_un_serveur -
-
-
quand tu vas sur play online, tu devrais avoir la liste des serveurs qui s'affiche (ce qui n'est pas ton cas)
en haut il y'a marqué "source :" il faut que se soit sur internet. click dessus pour le changer -
a ok merci !!!!! c'etait sur local et j'ai mis sur internet et voila !! merci beaucoup !
-
- 1
- 2