ACCESS : supprimer une ligne si un des champs
angku
-
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une base de données avec le nom, le prénom et le téléphone.
Je souhaiterai supprimer la personne en entier (cad la ligne donc) si le champ téléphone n'est pas rempli.
Cependant, je m'arrache les cheveux, je n'y arrive pas : si je mets "estVide" comme condition avec une requête suppression, il ne me fais aucune modif.
Si je met "EstVide" pour une requête mise à jour, (ce n'est pas ce que je veux mais je cherche à tester la fonction EstVide) il ne me modifie rien non plus.
Je suis sous Access 2002, merci de votre aide.
J'ai une base de données avec le nom, le prénom et le téléphone.
Je souhaiterai supprimer la personne en entier (cad la ligne donc) si le champ téléphone n'est pas rempli.
Cependant, je m'arrache les cheveux, je n'y arrive pas : si je mets "estVide" comme condition avec une requête suppression, il ne me fais aucune modif.
Si je met "EstVide" pour une requête mise à jour, (ce n'est pas ce que je veux mais je cherche à tester la fonction EstVide) il ne me modifie rien non plus.
Je suis sous Access 2002, merci de votre aide.
A voir également:
- ACCESS : supprimer une ligne si un des champs
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Commun file_upload access denied en francais - Forum Services en ligne