Problème restauration systeme
gwéna
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à l'affichage de pages intempestives sur mon écran, je voulais faire une restauration du système mais lorsque j'arrive à la confirmation de date je clique sur SUIVANT mais rien ne se passe?
Que faire?
Merci.
Suite à l'affichage de pages intempestives sur mon écran, je voulais faire une restauration du système mais lorsque j'arrive à la confirmation de date je clique sur SUIVANT mais rien ne se passe?
Que faire?
Merci.
A voir également:
- Problème restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
2 réponses
tu es surement infecte
surtout avec explorer 6
poste nous les rapports suivants
Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
Télécharge Navilog1.exe http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe?thread
Choisis Enregistrer sous.... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Si, lors du téléchargement, ton Antivirus fais une alerte, ignore-là
c'est un faux positif, une fausse alerte..
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau
Au menu principal, choisis 1 et valide.
ne fais pas le choix 2,3 ou 4
Analyse Terminée
Appuie sur une touche , le bloc-note va s'ouvrir.
Copie/colle l'intégralité du rapport
surtout avec explorer 6
poste nous les rapports suivants
Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.
Télécharge Navilog1.exe http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe?thread
Choisis Enregistrer sous.... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Si, lors du téléchargement, ton Antivirus fais une alerte, ignore-là
c'est un faux positif, une fausse alerte..
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau
Au menu principal, choisis 1 et valide.
ne fais pas le choix 2,3 ou 4
Analyse Terminée
Appuie sur une touche , le bloc-note va s'ouvrir.
Copie/colle l'intégralité du rapport
a priori , les quelques centaines de personnes par semaine qui le font ici et les quelques milier qui le font ailleurs , ............
il y a toujours un risque
etre alergique a un medicament, est un risque a courir si l'on veut guerir
quand tu va sur internet , si tes protection sont mauvaises , ce qui est le cas , puisque tu est ici, tu prend encore plus de risque
et quand tu paye ,avec ta carte de credit , sur internet, meme sur un compte hyper-protegé, tu prend un risque, bien plus important
a toi de voir
il y a toujours un risque
etre alergique a un medicament, est un risque a courir si l'on veut guerir
quand tu va sur internet , si tes protection sont mauvaises , ce qui est le cas , puisque tu est ici, tu prend encore plus de risque
et quand tu paye ,avec ta carte de credit , sur internet, meme sur un compte hyper-protegé, tu prend un risque, bien plus important
a toi de voir
Merci de bien vouloir m'aider, mais est-ce que je ne risque rien en mettant toutes ces informations sur le net ?