Impossible d'arrêter la machine par le bouton

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour....
Je viens de mettre XP sur une machine qui n'avait que W98, tout va très bien, sauf que, quand je veux l'arrêter, il m"affiche que je peux le faire, mais il ne s'éteint pas seul et le bouron Marche/Arrêt est sans action : je suis obligé de le débrancher du secteur , alors qu'avec 98, il s'arrêtait par le bouton M/A !!!
Merci de me dire si vous voyez une solution....

Cdt,

@+
A voir également:

5 réponses

zigois

bonjour,je c que windows xp a un temps d arret superieur a 98.si tu appuies sur le bouton M/A tres longten il devrai s eteindre.car a l alim se n est pa tres bon pour ta carte mere.tien moi au courent merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...
Exact, en 10 secondes, je réussis à l'éteindre, mais je voudrais qu'il s'éteigne tout seul, et je ne sais pas comment faire....
Merci de ta réponse,

Cdt,

@+
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

tu a une veille alimentation, je ne pense pas que tu poura l'arrété automatiquement
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok, mais avec 98, il s'arrêtait seul ! ça dépendrait de l'OS ?!

Merci pour vos réponses,

Cdt,

@+
0
zigois

sa doit etre ton bios qui ne doit pa supporter l acpi fai une mise a jour de ton bios sa pourai arranger se probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au temps pour moi : j'ai confondu 2 pc : celui-ci s'arrêtait déjà en appuyant sur le bouton M/A, mais je croyais l'avoir vu s'éteindre seul...
Je ne voulais pas que la proprio soit emm....à cause d'une c....à moi, là, je suis rassuré ! ;)
J'ai dérangé tout le monde pour rien, désolé : je tournerai 7 fois la souris la prochaîne fois ! ;)

Merci dans tous les cas,

Cdt,

@+
0