50 euros grrr numéricable!!!!

fern -  
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un boitier sans wifi Numéricable lorsqu'ils ont sorti le boitier avec WIFI j'ai tout de suite appelé pour faire un échange: "50 euros Madame, vous venez à l'agence avec votre boitier et on vous le remplace avec le boitier Wifi moyennant la somme de 50 euros!! juste "main à main" J'ai très envie d'aller ailleurs... de plus il me facture 10 euros de plus par mois depuis Septembre 2008 pour la fibre optique alors qu'elle ne passe pas encore vers chez moi!! OUI je pense que je vais aller voir ailleurs s'ils ne font pas un geste pour moi!!
MERCI pour vos futurs avis!!
Fern
A voir également:

4 réponses

pebkac

T'as raison: c'est un scandale !
Mieux vaut retourner chez orange.
0
fern

Salut,

tu sais que c'est à orange que j'ai pensé mais le ic c'est que la télé ne passe chez moi avec orange snif!!!

merci pour ton avis
Fern
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Te plaint pas chez moi j'ai ni la tele, ni la fibre, et j'ai que 1mega alors ...
0
fern

Salut,

je suis désolée pour toi! si je me plaint ce n'est pas pour moi mais pour ma gosse!!

fern
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

je te conseille de passer en agence pour en effet voir pourquoi ils te taxent ces 10 € par mois exactement. expliqué comme ca, ca ne semble pas très honette cette histoire

pour les 50€, il y a peut etre la solution de te désaboner puis réaboner: tu rends tout le matos, et tu récupère le nouveau avec le nouvel abonnement. Il faut voir si c'est plus interessant au niveau des frais. Sinon demande leur si au bout d'un certains moment tu as le droit a un changement de matériel... par exemple, si ta maison était victime d'un orage cet été et que le boitier décédais malencontreusement à cause d'une surtention ...
0
fern

Merci pour le conseil!
Fern
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

Sinon tu es sur que c'est pas le prix de la location du boitier ? car souvent les fournisseur demande une chèque de caution qu'ils te rendent à la fin de ton abonnement.
0