Plus de son sur acer aspire 9410 z
cocottefranck
Messages postés
45
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon pc portable acer aspire 9410 z sous vista ce week end le son a diminuer puis plus de son grizé saturé les logiciels fonctionne winamp w m p sound forge etc... mais son saturé help me
quelqu'un a une idée gestionnaire périf son realtek mise a jour fait
merci
je n'ai plus de son sur mon pc portable acer aspire 9410 z sous vista ce week end le son a diminuer puis plus de son grizé saturé les logiciels fonctionne winamp w m p sound forge etc... mais son saturé help me
quelqu'un a une idée gestionnaire périf son realtek mise a jour fait
merci
A voir également:
- Plus de son sur acer aspire 9410 z
- Code ascii de a à z - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
j'ai pas d'autres idées, si tu n'as pas de points jaunes, dans le gestionnaire de peripherique concernant le pilote audio, c'est que le pilote est ok
pour le reste, sans être alarmant, ça peut être un problème materiel de ta carte son
pour le reste, sans être alarmant, ça peut être un problème materiel de ta carte son
cocottefranck
Messages postés
45
Statut
Membre
non pas de point jaune et pour toi ma carte son serait hs mais windows le voie pas ça au secour faut que je voie le prix pour changer la carte son sur portable acer ouf....
désolé, mais je crois que je ne peux t'aider plus, de mon coté, j'ai tenté toutes les solutions, maintenant si c'est vraiment un problème materiel ( ce que je pense), il se vend des cartes son externe a pas cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question