BF 2142 Crack

Deeex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deeex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yep,

Un ami viens de me prêter le jeux Bf 2142, au moment d'entré dans le jeux il me dit qu'un compte existe déjà avec ce numéro de série. Je l'appelle pour lui demander son compte mais rien à faire il ne s'en rapelle plus. Je me suis donc tourné vers une solution pas très catholique oui je l'avoue. J'ai trouvé un générateur de clé Cd sur pour ce jeu sur le net. Je réinstalle le jeu, je rentre la clé Cd proposée par mon générateur, mais au moment fatidique de la création du compte, "Numéro de série Invaliden bla bla bla", quelqu'un aurait une solution pour contourner le problème du compte ?

Ps : Je tourne sous Xp

Merci de vos réponse !

2 réponses

jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

oui j'ai une solution, achetes toi le jeu. L'intégrale est a moins de 20 € en hypermarché.
0
Deeex Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais, si je trouve pas je l'achèterais mais si y a moyen de pas dépenser je suis preneur :P

Merci !

A +
0