Jeu barbie et disney princesse

teki -  
 koudy -
Bonjour,

voila j'ai achete des jeux pc d'occasion pour ma fille dont voici les titres : disney princess magical dress up ; disney princess fashion boutique ; barbie horse adventure ; barbie beach vacation ; barbie detective ; barbie explorer ; barbie fashion show ; barbie team gymnastics

le probleme c'est qu ils sont en anglais je pensais pouvoir choisir le langage comme certain jeux mais je n'y parviens pas pouvez vous m'aider peut etre faut il installer un patch ou bidouiller quelque chose aidez moi s'il vous plait je n'y connais rien et ma fille reve de jouer à ses jeux
merci beaucoup par avance
A voir également:

3 réponses

maddy

Bonjour,

avez vous obtenu une réponse? J'ai moi aussi le meme problème. Ma fille a débuté le jeu en allemnd et je n'arrive pas a le mettre en français. Au secours, aidez moi, merci
4
koudy

Qui
0
fabiannoo

Bonjour,
il y a surement une possibilité de choisir la langue ( avant l'installation ou bien quand vous entrez au jeu) ma plus part des jeux ont le choix de la langue, et je ne pense pas que Disney néglige une tell chose !!! écoutez moi : veillez réinstaller le jeu en le laissant s'exécuter tout seul, suivez les instruction pat a pat !! et essayez de bien vérifier s'il y a un onglet ou une fenêtre de choix de langue, sinon vous pouvez entrer dans le jeu>option>langue/language> et changer là, vous y trouverez une indice ou une possibilité de la changer,

s'il y a un problème vous pouvez me contacter, @+ mes ami(e)s
2
Samara

oui il faut l'installer a nouveau pour que tu choisi le language
1