Flash player
fredgenn75
-
fredgenn75 -
fredgenn75 -
Bonjour,
lorsque je navigue sur internet et que je souhaite voir une vidéo, chaque fois on me demande de télécharger le dernier flash player, je l'installe, le site m'indique qu'il est installé correctement mais ça ne fonctionne pas...Je sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais sur mappy, lorsque je suis sur une carte, je n'arrive plus à réduire comme je le souhaite l'echelle de la carte et les informations que j'arrivais à obtenir lorsque je passais la petite main dessus n'y sont plus et chaque fois que je vais sur la fnac.fr mon ordinateur beuge....
lorsque je navigue sur internet et que je souhaite voir une vidéo, chaque fois on me demande de télécharger le dernier flash player, je l'installe, le site m'indique qu'il est installé correctement mais ça ne fonctionne pas...Je sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais sur mappy, lorsque je suis sur une carte, je n'arrive plus à réduire comme je le souhaite l'echelle de la carte et les informations que j'arrivais à obtenir lorsque je passais la petite main dessus n'y sont plus et chaque fois que je vais sur la fnac.fr mon ordinateur beuge....
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
1 réponse
bonjour
Si Flash player est installé , il y a aucune raison que tu ai des problèmes
quelle version de Flash player as tu ?
Installes cette version
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
Si Flash player est installé , il y a aucune raison que tu ai des problèmes
quelle version de Flash player as tu ?
Installes cette version
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
fredgenn75
J'ai suivi ton lien et j'ai installé ; je me suis rendu sur allocine pour visionner une bande annonce et le site me demande de télécharger flash player 8 alors que je l'ai déjà