Probleme carte ethernet

jerome -  
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai ma livebox depuis 3 mois tout marche nikel , j'ai un pc portable en wifi ça marche mais sur ma tour en cable ethernet j'ai plus de connection depuis 3 jours, apparement un probleme de carte reseau ethernet sur mon PC, après des appels à orange , ils sont pas capable de me dire ce qu'il faut faire , HELP !!!!!!!
A voir également:

13 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
regarde deja dans le gestionnaire de peripherique si ta pas des points '?' ou '!' jaune sur ta carte ethernet
0
pippo57 Messages postés 128 Statut Membre 118

Je pencherai pour un problème de pilote de ta carte Ethernet.

Vas sur http://touslesdrivers.com, sur ce site, tu peux faire un scan de ton PC et après avoir identifié tes périfériques, ..., le site te propose les drivers adaptés à ton PC spécifique à ton matériel.

@+.
0

pippo57 c'est bien ca le probleme il (ou elle) a pas l'internet lol
c'est quoi comme pc? tu va sur le site du constructeur (avec le pc qui a l'internet biensur) et tu cherche le pilote de ta carte reseau, et tu le telecharge sur une clè usb et tu linstalle sur lautre pc
0

Ah en effet c'est pas con ca ^^.

J'ai pas mieux à proposer que brahim33 dsl lol.
0
jerome

désolé les gars , y a rien qui marche , les mises a jours ne sont pas accepté, la carte ethernet ne marche toujours pas , elle fonctionne car pas de croix rouge , ça me rend fou , je peux meme pas l'installer en wifi avec ce probleme à la con , un truc de malade , je vais balancer le PC par la fenetre !!!! 2 nuit que j'essaye tout pour rien !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta installer pilote de ta carte reseau
0

je suis preneur si tu veux le bazarder lol.

As-tu essayé d'installer les pilotes avec le CD d'installation Windows ?
0
jerome

j'ai tout essayé , quand j'installe le pilote de carte ethernet ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3578013 ) ça me met systeme ne repond pas au conditions requise , code 9995 , alors que le pilote je l'ai pris sur le site hp de mon PC.

Soit je suis un gros debe et je capte rien ( surement ) soit il me prenne pour un con chez orange

si quelq'un peut me dire exactement le pilote que je dois installer ça serait sympa

Mon PC HP COMPAQ PRESARIO SR 5208 FR

casse les couil--- ce PC de merde !!!

Merçi d'avance
0

As-tu peut être la chance d'avoir un ancien PC avec carte réseau récupérable ...

Sinon, je ne craint qu'il faille changer de carte.
0
jerome

ça se trouve ou sur le PC , ça ressemble a quoi , j'ai effectivement un vieu PC HP avec carte reseau mais là j'y connais plus rien

tanks !!
0

Eh bien la carte réseau c'est là ou tu branche ton modem pour te connecter à internet en générale il y a une entrée Ethernet. Normalement il n'y a qu'une visse à enlever et la carte réseau est inséré dans un emplacement comme les barrettes de RAM.
0

Voilà à quoi ressemble une carte réseau :

http://www.adsystems.fr/Graphic/GRAPH_235_carte_reseau.jpg
0
jerome

merçi pour tout les gars , carte ethernet HS en fait , ça y est ça remarche
0

Pas de quoi, il ne te reste plus qu'à mettre ce post en mode "résolu".

@+.
0