Virtuel ou monde réel ?
teutates
Messages postés
19847
Modérateur
Dernière intervention
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Un jeune australien (22 ans) a payé 26500 $ -soit 19456 €- pour une ile totalemnt ..... virtuelle ! Cela dans le cadre du jeu en réseau "Projest Entropia". A terme, il entend rentabiliser ce qu'il considère comme un investissement.
Je passe les détails ; vous lirez l'article plus étoffé ! Voir
http://www.01net.com/article/262570.html
Là où je veux en venir, c'est que les deux mondes réels et virtuels s'entremèlent très étroitement. Trop étroitement ? Utopie ? Ou vrai flair financier ? L'avenir le dira !!!
Toco y se gausos !!!
Je passe les détails ; vous lirez l'article plus étoffé ! Voir
http://www.01net.com/article/262570.html
Là où je veux en venir, c'est que les deux mondes réels et virtuels s'entremèlent très étroitement. Trop étroitement ? Utopie ? Ou vrai flair financier ? L'avenir le dira !!!
Toco y se gausos !!!
7 réponses
-
eh ben, il ne doit pas avoir des soucis financiers lui.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!! -
Le pire c'est qui vas surement faire beaucoup d'argent
LE MONDE EST CAVE! -
Bon, vous allez me considérer comme rabat joie mais pour moi. C'est du délire pur. Il va falloir s'arrêter un jour;
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité. -
ppff... tout ça pour quelques polygones.
Il n'a qu'à prendre Blender et commencer à créer lui-même des images de synthèse. C'est gratuit. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai par moment l'impression que nous nous rapprochons des univers virtuels décris dans la science fiction comme dans les ouvrages de William Gibson :o) a quand l'IA et la numérisation d'un être humain ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
-
En tout cas, pour des idées pareilles, il faut préalablement bien connaître le jeu en question !!! Y avaoir passé des heures, voire des semaines plutôt ???
Toco y se gausos !!! -
bin à mon avis c'est un bon geek car quand même il faut y avoir pensé !!! c'est abusé de payer un tel prix pour du virtuel, cela me laisse songeur !
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...