Echec de l envoi message interdit [Fermé]

Signaler
-
 Peace -
Bonsoir,
Depuis quelques heures j'essaye d'envoyer des sms à plusieurs contacts mais impossible, apparait sur l'écran " Echec de l'envoi ... Message interdit, Réessayer ?
Après si je mets oui il apparaitra le même message & ainsi de suite, et si je mets non il s'enregistre dans ma boite d'envoi.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un à eu le même problème & surtout ce que je dois faire :/

Merci.

12 réponses

Donc moi j'ai appelé le service client de NRJ Mobile & ils m'ont qu'ils avaient bloqués ma ligne parce que j'avais dépassé le seuil maximum de sms ou un truc du genre, donc ils ont plafonnés mes envois de sms à 250 sms/jour & ont réactivés ma ligne dans les 12h ( ce qui est totalement con, psk 250 sms faut vraiment le faire exprès. )

Pas la peine des forfaits illimités si ils ne sont pas capable de les prendre en charge
^^

Voilà j'espère t'avoir répondu au mieux, si tu as toujours besoin d'aide, n'hésite pas ;)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut merci pour ta reponse mais j'ai tut essayer ca va bientot faire 1 semaine! j'ai changé de carte sim, de telephone, j ai tt reinitialiser et sfr me disent qu'il n'y a aucun souci sur ma ligne , aucun pb de reseau et ils ne savent bien sur pas comment régler le problème !
la je commence à en avoir marre, j'ai vraiment besoin d'envoyer des sms en ce moment, bref merci de ton aide ms à mon avis ca va finir qu'ils vont devoir changer ma ligne!!!
> ariwane
Ah ouais.. Merde

Bonne chance !
Je suis a nrj mobile aussi et j'ai le meme probleme seulement je suis sur de ne pas avoir envoyé 250/jour meme si hier c'était mon anniversaire c'est impossible que j'en ai envoyé autant!!! Et je ne peux pas appeller mon service client car je ne peux plus passer d'appel alors que je suis sur qu'il me restait 5euros de crédit et je suis sms illimités :S

Il faut donc appeler ou attendre 12h ?
J'ai exactement le même soucis, & j'avais déjà ça il y a quelques mois on avait appelé & je pouvais à nouveau envoyer des sms.
Le seul problème c'est que je ne peux pas à nouveau rappeler l'opérateur, mes parents me prendront mon portable .. comment faire ?
je suis chez bouygue et j'ai aussi se probleme. Quand j'enoie un msg il s'affiche ''interdits''. SVP help me sans msg je galère ^^.
Merci davance
J'ai exactement le même problème mais moi je suis chez Orange. J'ai envoyée des messages jusqu'à environ 13h et ça marchait très bien et quand j'ai voulue en renvoyer après vers 14h ça ne marchait plus. L'un des trucs bizarre c'est que j'en ai reçue tandis que je ne pouvais pas en envoyer ... Ca m'énerve !! J'ai appelée le service orange mais ne m'ont pas proposés de conseiller et ma soeur a essayée de son côté pour voir et ils lui ont répondus qu'ils avaient des soucis techniques ou un truc dans le genre ! Donc si quelqu'un a une solution ce serait avec plaisir :)
Salut, j'ai exactement le meme pb avec un sony W380i, j ai tt essayé, service client, reinitialisation du tel, j ai meme mis a jour le logiciel du telephone, et rien !! depuis ce matin 10h (la il est 18h) j'essai d envoyer un sms !!! impossible!
Alors si jamais ton pb a été resolu se serai vraiment genial si tu pouvai m'aider !
mon adr: ariwane@yahoo.fr
Merci !
Moi jai le mémé problème mes je c'est pas comment en fait :/
Je suis ché bouygue ils'affiche ''interdits'' kan jenvoi un message svp help me.
Tu Va cher orange et tu va ché orange et tu va che orane tu marche un peu tu va faire un tour o toilette et sa va marche

bonjor. impossibilite de me connecter ou d envoyer ou de repondre au message que j ai recu.merci

Bonjour, j'ai eu le meme probleme (je suis sur nrj mobile), j'ai appeller le service client qui m'a donné un autre numéro pour le centre service. C'est le +33689004000
Pour trouver ou mettre le numero sa ce trouve souvent dans les parametres des messages puis vous changer celui que vous avez pour celui ci.
Si jamais il y en a un autre et c'est le +33609001390
Voila en esperant vous avoir aidé :)
Ps: ces numeros ne marche que pour nrj mobile et sfr
Sa Marche Toujours Pas .. :(
:'( Dommage
jai le meme problem mai chez sfr mon portable march mai je recoi plu dapel je p pa envoyer d mesag ya ecri mesag interdit reesayer comen on fai la ma facture et payer sa msoul jbesoin denvoyer des msg
Bonsoir,
Pour ma part c'est du coté de mon copain que l'opérateur dont il dépend
lui met "message interdit" quand il tente de m'envoyer un sms par portable total : à chaque fois cela échoue et lui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à m'avoir!
A quoi est ce du ?
Merci beaucoup de me répondre dès que possible car je voudrais savoir le motif de l'échec de l'envoi de nos messages
Bonne soirée!
Amicalement
Caroline
Tu Va cher orange et tu va ché orange et tu va che orane tu marche un peu tu va faire un tour o toilette et sa va marche