Echec de l envoi message interdit

Fermé
Alex449 - 20 avril 2009 à 22:07
 Peace - 11 mai 2011 à 18:07
Bonsoir,
Depuis quelques heures j'essaye d'envoyer des sms à plusieurs contacts mais impossible, apparait sur l'écran " Echec de l'envoi ... Message interdit, Réessayer ?
Après si je mets oui il apparaitra le même message & ainsi de suite, et si je mets non il s'enregistre dans ma boite d'envoi.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un à eu le même problème & surtout ce que je dois faire :/

Merci.

12 réponses

Donc moi j'ai appelé le service client de NRJ Mobile & ils m'ont qu'ils avaient bloqués ma ligne parce que j'avais dépassé le seuil maximum de sms ou un truc du genre, donc ils ont plafonnés mes envois de sms à 250 sms/jour & ont réactivés ma ligne dans les 12h ( ce qui est totalement con, psk 250 sms faut vraiment le faire exprès. )


Pas la peine des forfaits illimités si ils ne sont pas capable de les prendre en charge
^^

Voilà j'espère t'avoir répondu au mieux, si tu as toujours besoin d'aide, n'hésite pas ;)
5
salut merci pour ta reponse mais j'ai tut essayer ca va bientot faire 1 semaine! j'ai changé de carte sim, de telephone, j ai tt reinitialiser et sfr me disent qu'il n'y a aucun souci sur ma ligne , aucun pb de reseau et ils ne savent bien sur pas comment régler le problème !
la je commence à en avoir marre, j'ai vraiment besoin d'envoyer des sms en ce moment, bref merci de ton aide ms à mon avis ca va finir qu'ils vont devoir changer ma ligne!!!
0
Alex449 > ariwane
11 mai 2009 à 20:52
Ah ouais.. Merde

Bonne chance !
0
Je suis a nrj mobile aussi et j'ai le meme probleme seulement je suis sur de ne pas avoir envoyé 250/jour meme si hier c'était mon anniversaire c'est impossible que j'en ai envoyé autant!!! Et je ne peux pas appeller mon service client car je ne peux plus passer d'appel alors que je suis sur qu'il me restait 5euros de crédit et je suis sms illimités :S
0
marionette-56
13 janv. 2011 à 19:28
Il faut donc appeler ou attendre 12h ?
0
J'ai exactement le même soucis, & j'avais déjà ça il y a quelques mois on avait appelé & je pouvais à nouveau envoyer des sms.
Le seul problème c'est que je ne peux pas à nouveau rappeler l'opérateur, mes parents me prendront mon portable .. comment faire ?
0