Tomb Raider Underworld sur Nintendo DS

Maelle13 -  
hello-hello Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vien d'acheter le nouveau jeux de DS : Tomb Raider Underworld et j'ai un gros probléme
Je suis au niveau prologue ( ou le manoir et en feu et je dois découvrir qui ou quoi a provoquer l'incendie ) vraiment tout au début !! je vais surment passé pour je c'est pas quoi mais bon ..
Je n'arrive pas a franchir un obstacle j'ai suivi les conseil qu'on me donner a fur et a mesure mais non as moyen je ny arrive pas !! c'est la ou on me dis : Si Lara fais un saut, mais qu'il est trop court, une icone du bouton X aparait. Appuyer sur le bouton X pour tenter de vous rattraper et éviter la chute .
Voila ce qu'on me dis alors je le fais mais je ny arrive pas a franchir !! et quand je clik sur Select Lara me dis : Je dois m'accrocher aux coniches avec les deux mains !
Enfin voila s'il vous plait aider moi je désespére !!! je ne voudrais pas avoir acheter le jeu pour rien !!
Si quelqun a le meme probleme ou la eu s'il vous plait j'attend votre aide
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Chili-Pou-Ni

Salut,
Quand tu sautes sur une corniche, tu appuies sur B pour t'aggriper, pas sur X. En fait tu n'appuies sur X que si un X apparait au dessus de la tête de Lara, pour qu'elle se réaggrippe, sinon elle tombe. Ensuite, pour escalader et remonter sur une surface plane, appuie sur B en même temps que sur "droite" ou "gauche" de la manette +.
J'espère t'avoir été utile.
0
aureaure

ne tein quiet pa je les fini c normal des que l icone arive apui desu ou appui un peu plus tard mes pa trop sinon tu meurt apres si sa marche pa je sai pa un faux comptate avec le bouton x pe etre.
0
OtakuSora

salut je suis bloquer a 66 pourcent du jeu dans l'eau g activer toute les statut mais je ne sais pas comment la avec les poids comment on les mais le premier facile on le bouge pas le deux on l'acroche et le trois ????
0
hello-hello Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Je suis bloqué au chapitre 1 au niflheim donc je suis allé sous l'eau etc... et j'ai trouver les portes mais un moment on doit s'agripper a 2 barres et après il y a une petite plateforme en haut mais quand je saute je meurs aidez moi svp je suis coincez dessus depuis hier
0