Probleme hackshield pro warrock
Fermé
fabrice6280
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
-
20 avril 2009 à 21:01
Prown57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 21:34
Prown57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 21:34
Bonjour,
j ai un probleme avec hackshield pro,a chaque fois que je joue et que je fais une bonne parti
un message s affiche <HACK DETECTED MODIFICATION TO MEMORY IS DETECTED> sa me sort de la partie
je n ai jamais hacké a ce super jeux je ne sait pas pourkoi!
j ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé mai toujours pareil,je suis avec vista.
svp de l'aide sa me fou les nerfs de perdre mes parties en cour
merçi de votre aide
j ai un probleme avec hackshield pro,a chaque fois que je joue et que je fais une bonne parti
un message s affiche <HACK DETECTED MODIFICATION TO MEMORY IS DETECTED> sa me sort de la partie
je n ai jamais hacké a ce super jeux je ne sait pas pourkoi!
j ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé mai toujours pareil,je suis avec vista.
svp de l'aide sa me fou les nerfs de perdre mes parties en cour
merçi de votre aide
A voir également:
- Probleme hackshield pro warrock
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
11 réponses
jai telecharger un bot pr war rock mais a chaque fois que je lactive sa me met hack detetec pk sa me fait a moi et pas o sotre kan il lactive?????????? aider moi svp
bonjour pareille pour moi sur 4story me j utiliser juste le speedhack et la je essayer pour voir si sa la bloker et voila que je peu pu jouer ki aide
mci
mci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, voilà j'ai installer et reinstaller un jeux plusieur fois et j'ai la même choses des que je commence à lancer le jeu hackshield se lance et puis plus rien le jeu se lance pas quesque qui faut que je face pour que mon jeu remarche a nouveau. Et t'il possible que hackshield me le faise bloquer et si possible le supprime pour jouer au jeu. Merci de me repondre vite
fabrice6280
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
23 avril 2009 à 00:31
23 avril 2009 à 00:31
salut,
j ai effectué un nettoyage avec ccleaner et spyboat pour l'instant je n'ai plus de souçis je croise les doit.........
j ai effectué un nettoyage avec ccleaner et spyboat pour l'instant je n'ai plus de souçis je croise les doit.........
Moi aussi j'ai eu ce problème. Après avoir bien galérer, j'ai trouver la solution. Enfin sa marche chez moi. Il faut mettre à jour l'ordinateur. Rien de plus simple. Pour cela, sous XP, il faut cliquer sur l'icone en bas a droite: Un espèce de bouclier jaunee avec un point d'exclamation. Moi saa marche pour le moment.
Salut à tous
Salut à tous
Yoann j'ai exactement le même problème que toi !
Je ne trouve pas de solution alors si quelqu'un pourrai nous aider ce serai sympa
Je ne trouve pas de solution alors si quelqu'un pourrai nous aider ce serai sympa
Prown57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13 nov. 2014 à 21:34
13 nov. 2014 à 21:34
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31052779-erreur-de-script-warrock-help